Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut fait-il partie des spectateurs du JT de Marie-Sophie Lacarrau ? Sa réponse CASH !

Publié par Justine le 01 Fév 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la tête du JT de 13 heures de TF1 depuis 33 ans, Jean-Pierre Pernaut a laissé sa place à Marie-Sophie Lacarrau le 18 décembre dernier. Le taulier de la chaîne continue-t-il de regarder (et de juger) sa remplaçante ? Il se confie dans un entretien à Télé Poche.

Jean-Pierre Pernaut remplaçante

@pernautjp / Instagram

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Première sur LCI, et premier coup de gueule contre le gouvernement !

Que pense Jean-Pierre Pernaut de sa remplaçante ?

Depuis le 18 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut n’est plus présentateur du JT de 13 heures de TF1. Celui qui l’a présenté durant 33 ans, a décidé de s’essayer à de nouveaux projets (et non pas, prendre sa retraite). Depuis, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a la lourde tâche de reprendre les rênes de l’émission.

Sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay a dévoilé les premières impressions de son mari sur sa remplaçante : « Franchement, au début, on l’a trouvée stressée, ce qui est normal car elle avait une énorme pression, puis on l’a trouvée parfaite. Elle était très bien, elle était dans le ton, comme Jean-Pierre. Elle était formidable, elle était pétillante ». Qu’en est-il un mois plus tard ?

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau a-t-elle touché le jackpot en quittant France Télévisions ?

La nouvelle vie de Jean-Pierre Pernaut

C’est dans une interview pour Télé Poche, relatée par Voici, que le présentateur de 70 ans partage son nouveau quotidien. Le journaliste dévoile sa nouvelle vie : « J’ai un emploi du temps quand même assez chargé avec trois émissions importantes : celle du samedi sur LCI qu’on enregistre le vendredi, mon site internet JPPTV qui met à disposition des milliers de reportages sur les richesses de notre patrimoine. Je vais aussi commencer à tourner un grand reportage ». Le présentateur préféré des Français va même publier son autobiographie intitulée « 33 ans avec vous », le 11 février prochain.

De ce fait, Jean-Pierre Pernaut n’a sûrement pas le temps de regarder le journal présenté par sa collègue. Il confirme cette hypothèse un peu plus loin : « J’ai regardé avec plaisir la première semaine. Marie-Sophie s’est remarquablement adaptée. Elle commence à lui apporter sa personnalité. Je trouve ça formidable ». 

>>> À lire aussi : Le geste inattendu de Jean Castex au JT qui a choqué tous les Français !

Source : Voici

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0