Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le geste inattendu de Jean Castex au JT qui a choqué tous les Français !

Publié par Romane TARDY le 02 Nov 2020 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche soir, Jean Castex était l’invité de TF1 pour parler de l’épidémie du Covid-19. En dehors de son discours, le Premier ministre a fait un geste, sûrement involontaire, qui a choqué tous les Français.

A lire aussi : Reconfinement : Quels sont les rayons des grandes surfaces qui vont fermer mardi ?

Jean Castex au JT de TF1

Jean Castex a pris la parole dimanche soir au JT de 20h de TF1. Il a évoqué les nouvelles mesures pour lutter contre l’épidémie du coronavirus. Toutefois, il a aussi marqué le public par un geste déplacé devant plusieurs millions de téléspectateurs.

Après avoir annoncé que le gouvernement ne reviendra pas déjà sur des mesures annoncées, le chef du gouvernement a demandé à « toutes et tous, au-delà des commerçants, d’être extrêmement vigilants et de respecter ce confinement » . Puis, il en a profité pour évoquer les attentats qui ont eu lieu ces derniers jours en France. Il a détaillé les réponses de l’Etat à l’islamisme radical.

Son geste choc !

A ce moment-là, il a dévoilé très brièvement un geste qui ne pouvait pas passer inaperçu. En effet, Jean Castex a fait un doigt d’honneur très visible face à Anne-Claire Coudray. La séquence a choqué et a évidemment fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux tweets ont dévoilé le geste et s’en sont moqués. En voici quelques exemples.

A lire aussi : Les coiffeurs et esthéticiennes interdits d’exercer à domicile!

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0