Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : Première sur LCI, et premier coup de gueule contre le gouvernement !

Publié par Quentin VIALLE le 11 Jan 2021 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connu pour ses nombreux coups de gueule contre le gouvernement, Jean-Pierre Pernaut a encore frappé ! Dans sa nouvelle émission « Jean-Pierre & vous » diffusée sur LCI, l’ancien présentateur du JT a critiqué le ministère à cause du mauvais matériel de vaccination fourni à la ville de Nice. Explications !

Jean-Pierre Pernaut : premier coup de gueule sur LCI

Le vendredi 18 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut présentait son dernier JT, laissant sa place à Marie-Sophie Laccarau sur le journal de 13h. Ainsi, samedi 9 janvier, le présentateur a tenu sa toute nouvelle émission hebdomadaire, Jean-Pierre & vous, diffusée sur LCI.

Fidèle à lui-même, Jean-Pierre Pernaut en a profité pour, comme à son habitude, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, notamment au niveau de la crise du Covid-19. Les téléspectateurs ont pu voir un reportage concernant la campagne de vaccination, et plus précisément sur un incident survenu à Nice, où les aiguilles envoyées par l’Etat n’étaient vraisemblablement pas aux normes.

« Et voilà des aiguilles trop petites, il ne manquait plus que ça pour compléter le tableau ! Bref… pour faire un guide de 50 pages on a été très bons… pour vacciner on est pas bons« , a ainsi lancé Jean-Pierre Pernaut, toujours très direct.

Nouveau coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut contre le gouvernement et les vaccins

@pernautjp

A lire aussi >>> Jean Castex : sa déclaration sur le vaccin fait scandale… ‘Castex ment’ scandent les internautes !

Indigné par la gestion de crise

Mais le mari de Nathalie Marquay ne s’est pas arrêté là. Alors que Gérald Kierzek, le nouveau chroniqueur de Jean-Pierre Pernaut, était en train de s’exprimer sur les lieux de contaminations, le présentateur de 70 ans l’a interrompu pour envoyer une nouvelle pique sur la gestion catastrophe du gouvernement dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 : « Toutes les mesures ont été prises y compris quand on est tout seul sur un tire-fesse à la montagne ! Mais ça, ça fait parti des incompréhensions de cette crise« .

A lire aussi >>> Covid-19 : Vaccin retiré du marché, vaccin inefficace ? Les terribles prévisions d’un voyant inquiètent

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0