Jean-Pierre Pernaut très coquin avec la photo de sa femme Nathalie Marquay nue

Publié par FJ le 21 Déc 2020

Ce vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut a présenté son dernier JT. Suite à cela, la chaîne a décidé de lui accorder un  documentaire exceptionnel. Dans ce dernier, le journaliste a fait une blague concernant sa femme Nathalie Marquay comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la grosse bourde de sa remplaçante lors de son dernier JT

Un JT particulier

Depuis quelques mois maintenant, Jean-Pierre Pernaut fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, en septembre dernier le journaliste emblématique de TF1 dévoilait qu’il avait décidé la présentation du JT de 13 h qu’il présentait depuis trente-trois ans maintenant.

Le journaliste préparait évidemment ce JT qu’il appréhendait beaucoup, notamment à cause de l’émotion. Ce vendredi 18 décembre, le journaliste a donc fait son dernier JT devant des millions de téléspectateurs.

La chaîne avait donc décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de lui rendre hommage comme il se doit. Ses collègues du soir Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau étaient venus présenter ce JT exceptionnel.

>>> À lire aussi : La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sera-t-elle aussi bien payée que lui ?

Jean-Pierre Pernaut fait une remarque osée

Mais durant ce JT, Jean-Pierre Pernaut a eu la belle surprise de sa femme Nathalie Marquay et de ses enfants. Tout de suite après le JT, TF1 dévoilait un documentaire inédit sur la vie de Jean-Pierre Pernaut.

Les équipes de TF1 l’ont suivi chez lui, dans son intimité. Il a fait faire le tour de sa maison et a montré quelques photos. «  Là, c’était ma voiture à l’Andros. J’avais carrément ma photo sur le capot. Ça, c’est ma femme après une course dans la boue. Et à côté, c’est ma femme, Studio Harcourt, belle photo avec des casques de pilote. »

A côté, une photo de Nathalie Marquay nue, l’un des journalistes demande alors « Tous les matins, vous vous réveillez, vous tombez sur cette photo ? ». « Oui, enfin je l’ai en vrai avant » plaisante ensuite Jean-Pierre Pernaut. 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut va t-il se faire vacciner contre le Coronavirus ? Il répond !

0