Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Covid-19 : Vaccin retiré du marché, vaccin inefficace ? Les terribles prévisions d’un voyant inquiètent

Publié par FJ le 10 Jan 2021 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 8 janvier, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le médium Claude Alexis. Ce dernier a eu des propos sur le vaccin de la covid-19 qui n’ont pas du tout plu aux internautes ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Une ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile un cliché très Hot sur Instagram !

Un vaccin qui fait débat

Depuis quelques mois maintenant, le débat fait rage autour du vaccin pour le coronavirus. En effet, après les divisions concernant le fait que certains ne veuillent pas se faire vacciner car il était trop récent, c’est la campagne de vaccination qui est moquée par les Français.

Et pour cause, l’Hexagone a l’un des taux les plus faibles de vaccination dans le monde entier. Pour palier à cela, de nombreuses personnalités ont appelé à la vaccination des Français en signant une tribune.

Cyril Hanouna aborde souvent le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et ce vendredi 8 janvier, il invitait dans son émission Claude Alexis, un médium. Il en a profité pour le questionner sur l’épineux sujet du vaccin.

>>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann réagit à sa manière à la lettre de Christian Quesada dévoilée dans TPMP !

Des propos choquants dans TPMP

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos du médium ne sont pas passés inaperçus. Il a tout d’abord confié que l’année 2021 serait très compliquée. En ajoutant ensuite que plusieurs confinements seraient également à prévoir.

Mais ce n’est pas tout. Claude Alexis a ensuite ajouté “Ce vaccin là, ne sera pas – dans tous les cas – très efficace. Je dirais que pour qu’un vaccin puisse émerger, il faudra au minimum, je dirais, entre 18 et 24 mois. Il y en a un, qui est sur le marché à l’heure actuelle, qui a eu une autorisation, mais qui sera retiré”.

Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité chez les internautes. Ces derniers ont vivement commenté la séquence. « Pas besoin de Claude Alexis pour savoir tout ce qu’il dit #TPMP », “Faut pas être voyant pour connaître l’avenir ». 

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : sa nouvelle chroniqueuse Audrey Bouetté est une vraie BOMBE atomique ! Sublime !

0