Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 05 Fév 2021 à 11:33

D’ici peu, c’est le retour pour Les Marseillais à Dubaï ! Une nouvelle saison qui s’annonce épique avec Maddy Burciaga qui retrouve Benjamin Samat, mais aussi, ses ex-compagnes. Du coup, l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe et récemment, on apprend qu’elle est même carrément défigurée. Mais rassurez-vous, puisqu’il s’agit simplement d’un orgelet qui lui interdit de quitter la maison et qui la force à se réfugier sous ses draps ! Découvrez les images en vidéo :

>> À lire aussi : Les Marseillais : une ancienne candidate s’est convertie à l’islam (VIDEO)

Les Marseillais à Dubaï : le grand retour !

Et c’est parti pour le grand retour du programme Les Marseillais à Dubaï ! En effet, à partir de la fin du mois de février, tout le monde devrait retrouver ses quartiers sur W9. Une saison qui s’annonce mouvementée notamment avec le retour de la très belle Maddy Burciaga qui retrouve les bras de Benjamin Samat.

Mais aussi, ses ex-compagnes… Alors forcément, l’ambiance n’est pas au beau fixe ! « Je vous jure y’a des gens dans cette maison que j’aime pas ! Je n’aime pas, je les aime pas. Olalala les gens faux » expliquera Maeva Ghennam.

Quant à Valentin, le blogueur incontournable de la télé réalité, il ira carrément jusqu’à dire : « Entre Maddy et Maeva, ça ne passe pas sur le tournage… Eh oui, comme Maddy était amie avec Alix à l’époque et que maintenant elle sort avec Benji… Ça ne plaît pas à Maeva. » Ambiance !

les-marseillais-a-dubai-maddy-burciaga-carrement-defiguree

>> À lire aussi : Maeva Ghennam : cette terrible crise d’angoisse avant d’intégrer les Marseillais !

Maddy Burciaga carrément défigurée !

Or, du côté de Maddy Burciaga, tout va pour le mieux ! « Moi ça va super. » Sauf que quelques jours plus tard : « Je suis KO, et il se passe énormément de trucs. Franchement, ça va être la folie. J’ai également retrouvé mon chéri, ça franchement, c’était vraiment trop important. Il me manquait trop. »

Et finalement, ce 2 février, la jeune femme se réveille avec un terrible orgelet sur le bord de la paupière. Du coup, elle est obligée de rester à la villa pour se faire soigner, carrément défigurée… « J’espère que vous allez bien, aujourd’hui moi ça va à part que j’ai un orgelet énorme. Voilà… Dégueulasse. » On attend avec impatience les remarques de Maeva qui risque d’être salées !

>> À lire aussi : Villas de rêve, voitures de sport, vêtements de luxe, la vie surréaliste de « Billionaire » , 24 ans conseiller en paris sportifs

0