Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une candidate des Marseillais enceinte ? Les internautes en sont persuadés !

Publié par FJ le 22 Jan 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes en sont persuadés ! Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’ils pensent qu’un nouveau bébé fera bientôt son apparition dans la grande famille des Marseillais. Et aujourd’hui, tous les regards se tournent vers Eloïse et Nacca ! Et pour cause, ils pensent avoir reconnu un test de grossesse dans sa story ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : une ancienne candidate s’est convertie à l’islam (VIDEO)

Un nouveau bébé chez les Marseillais ?

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les internautes attendent avec impatience l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille des Marseillais.

Il y a quelques semaines, c’est Nikola Lozina et Laura Lempika qui accueillaient leur petit garçon, Zlatan. Juste avant, c’est Manon Tanti, la femme de Julien qui a donné naissance à la petite Angelina.

Et depuis plus rien, plus aucun bébé en attente dans la famille des Marseillais. Pendant de longues semaines, les internautes doutaient de Carla et Kevin. Et pour cause, la jeune femme rêve d’une famille nombreuse et elle a toujours dit qu’elle souhaitait avoir ses enfants assez rapprochés.

La petite Ruby vient d’avoir un an et vu que leur mariage est reporté à cause de la crise sanitaire de la covid-19, Carla pourrait tomber enceinte dans les semaines à venir.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : cette terrible crise d’angoisse avant d’intégrer les Marseillais !

Eloïse et Nacca bientôt parents ?

Mais aujourd’hui, les regards se tournent vers une autre candidate. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez insolite ! En effet, Eloïse, en couple avec Nacca, pourrait attendre son premier enfant.

Et pour cause, la jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Snapchat, elle dévoile sa salle de bain mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur cette vidéo, on peut apercevoir un test de grossesse ! La jeune femme n’a pas encore réagi…

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : cette candidate est mariée à un célèbre footballeur !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail