Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : après sa violente chute sur le pubis, Elodie sort du silence ! (vidéo)

Publié par FJ le 17 Mar 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un retour qui était plus que jamais attendu ! TF1 diffusait ce vendredi 12 mars la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et évidemment, cette dernière a beaucoup fait parler. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commenté le grand retour de cette émission emblématique, mais surtout, la chute très impressionnante d’Élodie. La candidate s’est confiée sur cette dernière et a fait de touchantes confidences. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Le prank de ce Youtubeur fait polémique ! (vidéo)

Koh-Lanta, une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse l’émission Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière cartonne. En effet, il y a un an maintenant, les Français étaient confinés pour la première fois de leur vie. Ils ont dû s’occuper et Koh-Lanta, en pleine diffusion a battu des records d’audience.

Grace au confinement, l’émission a réussi à recruter des milliers de téléspectateurs supplémentaires. C’est donc tout naturellement que l’émission a redémarré pour une nouvelle saison ce vendredi 12 mars. Un épisode marqué par les nouvelles règles des armes secrètes, mais pas seulement…!

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

Une chute violente !

En effet lors de l’épreuve d’immunité, la candidate Élodie a fait une violente chute sur une poutre. Elle est tombée sur l’entre-jambes et a dû quitter le jeu pendant quelques minutes.

Suite à la diffusion de cette dernière, Élodie est revenue sur cette séquence et a fait de touchantes confidences. « Sur le coup, honnêtement, j’ai rarement eu une douleur aussi forte. A cet endroit-là, c’est la première fois que je chutais. J’ai eu un sacré hématome, je ne vous donnerai pas plus de détails que ça sur les conséquences de cette chute. J’ai eu un sacré hématome comme jamais j’ai eu entre les jambes ».

Elle a ensuite confié que devant la séquence, sa petite fille a fondu en larmes. « Ma petite poulette de 5 ans, à chaque fois qu’on revoyait ma chute, elle était en pleurs ». 

>>> À lire aussi : Sara de Koh-Lanta : « J’ai demandé à mon chirurgien de me couper la jambe »…

0