Claude, Theiura, Naoil : ces héros de Koh-Lanta qui pourraient revenir dans la prochaine saison

Publié par Colin le 10 Jan 2021

TF1 réfléchirait à faire une saison exceptionnelle de Koh-Lanta avec des anciens candidats emblématiques de l’émission.

Koh-Lanta

A lire aussi : Ines (Koh Lanta) dans la villa des coeurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple 

La saison 2021 de Koh-Lanta en Polynésie

Après la victoire d’Alexandra dans Koh-Lanta « Les 4 Terres » le 4 décembre, l’édition 2021 de Koh Lanta a été tourné en Polynésie Française. Le tournage a eu lieu sur les îles de Taha’a et Raiatea et s’est terminé le 28 novembre. La nouvelle saison sera probablement diffusée entre« la fin de l’hiver ou le début du printemps » selon Europe 1. Denis Brognart affirme sur Instagram avoir respecté un protocole « strict » en raison de l’épidémie.

Une édition « All Stars »

La société de production de Koh-Lanta, Adventure Lines Productions prépare déjà la saison suivante avec une idée en tête selon Le Parisien. Une édition « All Stars » devrait voir le jour avec d’anciens candidats ayant marqué l’aventure de leur empreinte. Certains sur les réseaux sociaux imaginent déjà quels candidats pourraient revenir dans l’aventure et pensent à Claude, Teheiura, Freddy, Naoil, Sam ou Loïc dans l’édition « All Stars ».

Ce n’est pas la première fois que TF1 pense à faire revenir d’anciens candidats. En 2020, déjà cinq anciens aventuriers avaient affronté des nouveaux candidats dans une édition spéciale. Pour les 20 ans de Koh-Lanta, TF1 voit grand et veut marquer le coup avec cette édition « All Star ».

A lire aussi : Koh-Lanta : un candidat de l’émission de l’actuelle saison est décédée 

Source : La Voix Du Nord

0