Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès (Koh Lanta) dans La Villa des cœurs brisés : elle fait une révélation étonnante sur son couple

Publié par Elodie GD le 11 Sep 2020 à 5:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la dernière saison de Koh Lanta, la belle Inès s’était beaucoup faite remarquer. La jeune infirmière à la plastique de rêve et au caractère bien trempé avait vite fait de créer une vraie scission entre les téléspectateurs. D’un côté on retrouvait les inconditionnels qui la défendait bec et ongle, et de l’autre ceux qui estimaient que la jeune femme n’était pas à sa place. Contre toute attente, Inès a tout de même réussi à atteindre la finale de Koh Lanta. Là encore beaucoup n’avaient pas manqué d’exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Très vite repérée par les productions de télé-réalité, la jeune femme a finalement accepté de participer à la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés. Cependant elle a récemment révélé être en couple, de quoi déstabiliser les internautes qui rappellent que La villa des cœurs brisés est une émission destinée aux célibataires.

A lire aussi: Inès (Koh-Lanta) ne passe pas inaperçue dans son mini bikini bleu !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Inès de nouveau au cœur d’une polémique

Inès, candidate de la précédente saison de Koh Lanta est une fois de plus au centre de toutes les attentions. Dès son arrivée dans l’émission, elle avait créé un véritable buzz à cause de son maillot jugé beaucoup trop échancré et peu adapté pour une émission comme Koh Lanta. Mais, même après avoir remédié au problème, la jeune n’avait cessé de récolter les foudres des internautes. Ils la trouvaient tantôt trop caractérielle, tantôt pas assez investie et parfois même manipulatrice.

Très vite, la jeune femme a réussi à passer au-dessus des critiques. Il y a peu, voyant certainement les débats qu’elle provoquait depuis son passage à la télé, les productions de télé réalité ont commencer à l’approcher. Et cette décision s’est soldée par un succès puisque la jeune femme participera à la prochaine saison de La Villa des cœurs brisés. « Alors je sais, attention, pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est juste topissime » avait-elle écrit à ses internautes sur les réseaux sociaux.

Une candidate pas comme les autres

Habituellement, les candidats qui apparaissent dans l’émission sont célibataires et viennent justement dans le but de trouver l’amour. Or, il y a peu, Inès a révélé être en couple. Cette annonce a  provoqué l’incompréhension chez les internautes. Mais comme cela peut parfois arriver, la jeune femme n’intégrera pas l’aventure en tant que célibataire.

« Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà je suis en couple, il n’y a pas besoin d’être célibataire pour faire La Villa des cœurs brisés » a déclaré la jeune via les réseaux sociaux afin clarifier la situation. Elle a d’ailleurs mis l’eau à la bouche des internautes en affirmant qu’elle ne venait pour des problèmes de couple comme on a pu le voir habituellement. La jeune femme dit avoir « une vraie problématique de vie ». 

A lire aussi: Koh-Lanta : Inès dans une autre télé-réalité ? Denis Brogniart inquiet ! (vidéo)

0