Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès (Koh-Lanta) ne passe pas inaperçue dans son mini bikini bleu !

Publié par Manon CAPELLE le 23 Août 2020 à 8:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne candidate de Koh-Lanta, Inès, a embrasé la toile. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les fans sont tombés sous le charme de la belle, notamment à la vue d’une photo où elle porte un bikini bleu. 

 

>>> À lire aussi : Ayem Nour furieuse s’exprime sur son compte Instagram

Inès embrase la toile avec un cliché en bikini

Inès a tout de suite été catégorisé comme la bombe de Koh-Lanta, L’Île des héros. Aussi, la Toulousaine a démontré à ses détracteurs qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. En effet, au fil des semaines de compétition, la jeune femme a révélé tout son potentiel.

Les téléspectateurs avaient suivi son parcours de près, peu importe qu’ils l’aiment ou la détestent. Plus stratège que brave dans les épreuves, Inès a su tiré son épingle du jeu pour accéder à l’épreuve mythique des poteaux.

La jeune infirmière s’était alors inclinée face à Claude et Naoil. Elle avait finalement accédé à la finale, grâce à Naoil, qui avait gagné l’épreuve et l’avait choisi face au légendaire Claude. Et malgré sa défaite en finale, Inès est rapidement devenue une star sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

une dernière sur mes rochers qui me manquent déjà beaucoup trop 🥺 Et vous, les vacances sont finies ou pas encore? 😘☀️ Profitez bien 🥰❤️ #summer #girl #brunette #corse

A post shared by I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) on

>>> À lire aussi : « Ils s’embrassent, ils couchent même !  » les révélations coquines de Karine Le Marchand sur L’Amour est dans le pré !

Les abonnés sont conquis par l’ancienne candidate de Koh-Lanta

Sur son compte Instagram, Inès cumule près de 284 000 abonnés. Et ces dernières semaines, la jolie infirmière a fait sensation avec plusieurs clichés d’elle en maillot de bain. De dos ou de face, elle fait chavirer le coeur des fans qui ne manquent pas de lui dire.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la jeune femme de 26 ans a d’ailleurs posté une nouvelle photo, ce jeudi 20 août. Dans un bikini bleu, Inès montre une mine reposée et son corps de rêve. La passionnée de fitness a reçu des centaines de commentaires. Les abonnés la trouvent « juste parfaite » ou encore « magnifique ».

En légende, Inès indique qu’elle est déjà nostalgique de ses vacances en Corse. Elle écrit donc : « Une dernière sur mes rochers qui me manquent déjà beaucoup trop. »

>>> À lire aussi : Maylone opérée en urgence : Jessica Thivenin donne des nouvelles !

0