Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Freddy partage son envie de retenter l’aventure, une ancienne candidate le clashe violemment (vidéo)

Publié par Pierrick le 02 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Freddy Bolzer, candidat de Koh-Lanta, l’île au trésor en 2016 et Catherine Brun, candidate de la sixième édition, se sont échangé des mots doux via Twitter, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : L’énorme coup de gueule de Kelly Vedovelli contre un candidat de Koh-Lanta (vidéo)

Catherine Brun tacle Freddy Bolzer sur Twitter après son interview

Alors que la finale de la saison 21 de Koh-Lanta : Les armes secrètes aura lieu le 4 juin, Damien Mercerau, journaliste pour TV Mag, poste un photomontage de Freddy Bolzer, un candidat emblématique de la saison 16 de Koh-Lanta le 29 mai dernier. « Interview avec Freddy Bolzer : Je me tiens prêt pour un retour, je n’attends que ça » , tweete le journaliste en citant le candidat de l’émission phare de TF1.

Lorsque Catherine Brun a vu ce tweet apparaître, elle s’est empressée de répondre. « Encore un qui n’a pas de vie » , tweete la candidate de la saison 6. Avant de rajouter : « Ça me saoule ça ! La pauvreté de l’intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C’est triste pour eux » .

Le candidat de Koh-Lanta ne s’est pas laissé marcher dessus

Le candidat et père de famille, présent dans l’émission en 2016, a répliqué de fort belle manière. « Pauvre dame, vous avez l’âge d’être ma mère mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous » , répond-il à Catherine Brun. Avant que l’ancienne candidate des Anges de la Télé-réalité rétorque avoir une tête avec « une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans » .

Malgré ce clash, Freddy Bolzer ne cache pas son envie de pouvoir de nouveau participer à Koh-Lanta si on faisait appel à lui. Il confie le faire pour sa fille. « Elle m’en parle beaucoup, elle me dit qu’un jour je vais y retourner. Elle aime bien regarder l’émission parce qu’elle sait que j’y ai participé. Elle aime beaucoup les jeux, la nature et l’aventure. Si j’y retourne, ce sera une fierté pour elle, je serai son héros » , a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Alexandra dévoile avec fierté ses nouveaux pieds !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0