Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : Alexandra dévoile avec fierté ses nouveaux pieds !

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mai 2021 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexandra a été la lauréate surprise de Koh-Lanta, Les 4 Terres. La candidate avait été ciblée pour l’état déplorable de ses pieds. Un détail sur lequel l’ancienne aventurière a voulu revenir sur son compte Instagram.

alexandra koh lanta pieds

>>> À lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

Alexandra avait été vivement critiquée pour l’état de ses pieds

Lors du deuxième jour d’aventure, Alexandra avait failli quitter Koh-Lanta sur une décision médicale. Considérée comme outsider, la candidate a fait son bout de chemin. Finalement, l’aventurière a remporté l’édition Les 4 Terres.

Les téléspectateurs ont suivi attentivement les épreuves réalisées par les candidats. Alexandra était présente lors de l’épreuve des poteaux. Les téléspectateurs n’avaient pas eu le choix d’observer l’état déplorable de ses pieds.

Alexandra avait été contrainte de s’expliquer. « Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques« , avait-elle indiqué auprès de nos confrères de TéléStar.

>>> À lire aussi : Claude, Brice, Lola : Ces effarantes pertes de poids des candidats de Koh Lanta !

Un véritable soulagement

Cette critique avait été très violente pour la candidate. Alors, Alexandra a décidé de faire une pédicure. L’aventurière avait même eu recours à l’onychoplastie. De ce fait, la mère de famille a dévoilé les résultats impressionnants sur son compte Instagram.

« Vous vous rappelez de ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu’il me restait car je n’ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV mais du coup, ce n’est pas top… », écrit-elle.

Pour Alexandra, qui traînait ce problème depuis neuf années et un accident de scooter, c’est un véritable soulagement. La mère de famille va pouvoir se pavaner sur la plage, sans avoir l’appréhension que l’on se moque de ses pieds.

>>> À lire aussi : Koh Lanta : Denis Brogniart tacle violemment une candidate en plein conseil, pour le plus grand bonheur des internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0