Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Danse avec les stars : les nombreux caprices de Wejdene

Publié par Gabrielle le 07 Sep 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wejdene fait partie du casting de la onzième saison de Danse avec les stars, mais elle a failli ne pas y participer. En effet, la chanteuse aurait posé de nombreuses conditions pour intégrer le programme. La production a dû céder à plusieurs caprices de la jeune femme.

wejdene danse avec les stars

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Les candidats et le jour de diffusion dévoilés

Wejdene a failli abandonner

La participation de Wejdene a failli ne jamais avoir lieu. En effet, la chanteuse a 17 ans et est donc mineure. Une situation qui a compliqué son inscription au casting. « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures » , explique-t-elle.

La jeune femme a tenté de trouver une solution en vain : « Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure » .

Wejdene a donc songé à abandonner, « c’était un protocole trop compliqué. À un moment, j’avais carrément envie de laisser tomber. On n’arrivait pas à faire mon planning, on s’est dit que Danse avec les Stars ce ne serait pas sûr du coup » , révèle l’interprète d’Anissa.

La chanteuse a imposé ses conditions

Selon Voici, Wejdene aurait posé de nombreuses conditions pour participer à Danse avec les stars. Dans un premier temps, elle a demandé à avoir sa propre maquilleuse. C’est normalement la production qui s’occupe de l’équipe de maquillage.

La chanteuse aurait également exigé d’avoir sa propre loge, ne souhaitant pas se mélanger aux autres participants. Mais ce n’est pas tout puisque Wejdene ne veut pas qu’on lui impose son partenaire. En effet, elle voudrait mettre toutes les chances de son côté pour gagner et danser auprès d’un coéquipier réputé.

On devrait donc voir la jeune femme en duo avec Anthony Colette ou Maxime Dereymez. Wejdene estime qu’un partenaire populaire lui fera plus facilement remporter la compétition. Rendez-vous le 17 septembre pour découvrir les premiers pas de danse de la chanteuse.

>>> A lire aussi : Danse avec les Stars : une star internationale débarque dans la nouvelle saison

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0