Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : Les candidats et le jour de diffusion dévoilés

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Août 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après deux ans d’absence, l’émission animée par Camille Combal fait son grand retour. Comme Koh-Lanta, Danse avec les stars change de jour de diffusion pour laisser la place à The Voice All Stars. Douze célébrités fouleront le parquet de la onzième saison de l’émission.

danse avec les stars

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Que peuvent emporter les candidats dans l’aventure ?

Le casting de Danse avec les stars

Douze célébrités seront présentes au casting de l’émission. Côté comédiens, on retrouve Lucie Lucas (de la série Clem) et Aurélie Pons (Ici tout commence). Un candidat emblématique de Koh-Lanta sera également présent : Moussa Niang.

De nombreux artistes musicaux seront présents dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. On retrouvera Jean-Baptiste Maunier, révélé dans le film Les Choristes. Bilal Hassani, Lââm, Wejdene, Lola Dubini et Tayc seront de la partie. Plus étonnant, le youtubeur Michou apprendra également la danse sur TF1.

Deux autres personnalités compléteront le casting. Il s’agit de l’humoriste Gérémy Crédeville et la reine du burlesque Dita von Teese. Il y aura également de la nouveauté du côté du jury de Danse avec les stars et du jour de diffusion.

Le jour de diffusion change

L’émission de Danse avec les stars avait été annulée l’année passée en raison de la crise sanitaire. Le programme va cette année changer de jour de diffusion, passant du samedi au vendredi. Le premier prime aura lieu le 17 septembre à 21h05.

Les présentateurs ne vont pas changer puisque Camille Combal reprend les commandes de l’émission. Cependant il sera seul puisque Karine Ferri sera à la tête de l’after, diffusé en deuxième partie de soirée.

Il y aura aussi du changement côté jury. Chris Marques, présent depuis la première saison sera le seul à rester cette année. Les autres membres su jury seront composés de Jean-Paul Gaultier, François Alu (premier danseur de l’Opéra de Paris). Enfin, Denitsa Ikonomova passera du parquet au jury de Danse avec les stars.

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Une ancienne animatrice balance son salaire

0