Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les Stars : une star internationale débarque dans la nouvelle saison

Publié par FJ le 02 Juil 2021 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques semaines, l’émission « Danse avec les Stars » fera son grand retour après plusieurs mois d’absence à cause de la crise sanitaire du covid-19. Le casting de cette onzième saison se dessine petit à petit et selon les dernières informations, une star internationale pourrait bien y participer ! Et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de… Dita von Teese.

danse avec les stars star internationale

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars 11 : Ces deux futurs candidats qui font polémique

« Danse avec les Stars », de retour après un an d’absence

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse l’émission « Danse avec les Stars » . Un concept venu tout droit d’outre-atlantique qui cartonne partout dans le monde. Le principe est simple, des personnalités – qui ne savent pas spécialement danser – s’affrontent pendant de longues semaines lors d’une compétition effrénée.

Pour les accompagner, elles sont en binôme avec un danseur professionnel. Et chaque année, le casting tente de se renouveler. Sauf en 2020 ! Et pour cause, avec la crise sanitaire du covid-19, l’édition a finalement été annulée. Ni Camille Combal ni la production ne souhaitaient faire une émission au « rabais » .

Dita von Teese au casting !

Mais après plusieurs mois d’absence, l’émission emblématique de TF1 peut faire son grand retour. Et ce dernier s’approche à grands pas. Pour preuve, le casting se dévoile petit à petit.

Sur Twitter, le journaliste Clément Guerin a donné quelques informations concernant cette nouvelle saison. Jean-Paul Gaultier rejoindra le jury, tandis que le YouTubeur Michou et la célèbre chanteuse Wejdene tenteront de remporter le titre de meilleur danseur !

Et ce n’est pas tout ! Le journaliste a ensuite dévoilé qu’une star internationale viendrait compléter ce casting. Après Pamela Anderson en 2018, c’est la reine du burlesque Dita von Teese qui foulera les planches de « Danse avec les Stars » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💄Dita Von Teese (@ditavonteese)

>>> À lire aussi : « Je crois avoir eu un orgasme » : Un ancien candidat de « Danse avec les stars » se lâche après sa vaccination

0