Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clara Morgane : elle dévoile le salaire qu’elle a touché pour Danse avec les stars… et c’est exorbitant !

Publié par Claire JONNIER le 22 Oct 2020 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la prochaine saison n’est pas prête de commencer, Clara Morgane revient sur son expérience dans Danse avec les stars. Une aventure dont elle a profité à fond et qui lui a demandé beaucoup de travail. Alors, sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People elle se livre sur le sujet et n’hésite pas à dévoiler le salaire exorbitant qu’elle a pu percevoir pour l’émission. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : “Flirter, fumer et profiter du sexe hors mariage” : en body et porte-jarretelles, Clara Morgane délivre un message poignant !

Clara Morgane : elle revient sur son aventure dans Danse avec les stars

À 39 ans, Clara Morgane n’a plus rien à prouver. Toujours aussi sexy, elle s’impose comme une véritable businesswoman qui ne cesse de ravir tous ses fans sur instagram. Dans un florilège de photos érotiques-chic, la chanteuse et comédienne s’en donne également à cœur joie sur les planches avec son très célèbre cabaret qui parcourt toute la France.

Et l’année dernière, on avait pu la retrouver dans le programme phare de TF1 : Danse avec les stars. L’occasion pour elle de se lancer un véritable défi dans les bras de Maxime Dereymez qui l’avait faite valser sur le plateau. Une expérience incroyable et inoubliable dont elle conserve un agréable souvenir. C’est d’ailleurs ce qu’elle évoque sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People en plus du salaire exorbitant qu’elle a pu percevoir !

clara-morgane-elle-devoile-le-salaire-quelle-a-touche-pour-danse-avec-stars-et-cest-exorbitant

>> À lire aussi : Clara Morgane : ses très rares confidences sur son passé dans le X (vidéo)

Un salaire exorbitant

À la question « combien avez-vous perçu pour participer à l’émission Danse avec les stars », Clara Morgane répond directement et avec franchise : 100 000 € ! « C’est le tarif à peu près logique pour tout le monde. Après, vous pouvez avoir 80 000 ou 120 000 euros » explique-t-elle. Alors évidemment, face au journaliste qui semble estomaqué, elle apporte tout de même quelques précisions.

« J’ai fait six semaines de prime plus quatre semaines avant, donc dix semaines très intenses, a-t-elle expliqué. Je ne dis pas que ça vaut 100 000 euros, mais je dis que ce n’est pas non plus une petite émission télé. C’est dix semaines de ma vie, loin de ma famille, loin de ma fille, c’est aussi le deal entre nous. Ils venaient chaque semaine sur le prime. Ma fille a eu des paillettes dans les yeux, elle a découvert les plateaux télé. » Il s’agit donc d’un très riche souvenir…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0