Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je crois avoir eu un orgasme » : Un ancien candidat de « Danse avec les stars » se lâche après sa vaccination

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le vaccin est appréhendé par de nombreuses personnes par peur de la piqûre et surtout des effets secondaires. Lenni Kim, finaliste de la saison 8 de « Danse avec les stars » , s’est laissé aller à quelques confidences surprenantes après sa vaccination.

La suite après cette publicité
Lennik KIm

>>> A lire aussi : Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

Lenni Kim se fait vacciner à seulement 19 ans

Rappelez-vous de ce jeune candidat de « Danse avec les stars » , saison 8. Lenni Kim, chanteur révélé dans « The Voice Kids » , s’est hissé jusqu’en finale et y a gagné sa notoriété.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le jeune homme travaille aujourd’hui avec Warner Music France et mène aussi une carrière au cinéma. Il a également joué dans « Demain nous appartient » , interprétant le rôle de Zac, le correspondant québécois des jumeaux Moreno. Toutefois, l’année 2020 a été compliquée pour lui et pas seulement professionnellement.

En effet, le chanteur et sa mère ont attrapé le Covid-19, qu’ils ont très mal vécu. « Les gens voient un sourire sur les réseaux sociaux et s’imaginent que tout va bien, que tu as tout ce dont tu peux rêver. Mais en réalité, je n’allais pas très bien. Je me sentais très seul. Mentalement, je n’étais pas au meilleur de ma forme, je pleurais souvent » , a-t-il confié au Journal de Montréal.

Pour ne pas revivre ce calvaire, le Québécois n’a pas hésité à se faire vacciner à seulement 19 ans.

La suite après cette publicité

Un vaccin digne d’un orgasme

Le jeune chanteur a souhaité partager son expérience avec ses fans mais il a fait une comparaison pour le moins inattendue : « Je viens de me faire vacciner et je crois avoir eu un orgasme » , a-t-il confié sur Twitter.

La suite après cette publicité

Le chanteur de « Mélancolie » a surpris tout le monde et les commentaires ont fusé. Certains internautes l’ont envié, « Comme une envie de faire le vaccin tout d’un coup » , d’autres l’ont compris, « J’ai réagi pareil en le faisant hier best truc au monde vraiment » , et d’autres ont pensé que c’était une erreur, « Ton clavier de ton tel a m*rdé » . En tout cas, pour sa part, le chanteur est très satisfait et n’attend qu’une chose pouvoir retourner sur scène.

>>> A lire aussi : Star Academy : que devient la prof de chant, Raphaëlle Ricci ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.