Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les Stars 11 : Ces deux futurs candidats qui font polémique

Publié par Justine le 23 Juin 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une longue absence en raison de l’épidémie, Danse avec les Stars 11 va bel et bien avoir lieu cette année ! En pleine préparation, le casting se dévoile et les stars de cette saison vont vous étonner.

La suite après cette publicité

Les premiers candidats de Danse avec les Stars 11 révélés

Après un an d’absence, Danse avec les Stars 11 va débuter dans quelques mois et les noms commencent déjà à tomber. Les premières stars à participer à l’émission sont Wejdene et le Youtubeur Michou qui vont nous montrer leurs talents de danseur, révèle l’ex-chroniqueur de TPMP, Clément Garin. Cette année, le show de TF1 semble avoir privilégié les jeunes stars révélées pendant le confinement afin d’attirer des spectateurs plus jeunes.

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : Une ancienne animatrice balance son salaire

Toutefois, les premières réactions des internautes sont loin d’être enthousiastes : « On a touché le fond. C’est ça leur star. Ça va rigoler devant la ménagère de 50 ans » , « Euhhh des stars ? » ou encore : « On tombe au plus bas niveau casting là je crois… » .

Des changements dans Danse avec les Stars 11

La suite après cette publicité

En attendant l’officialisation des prochains noms, des rumeurs affirment que Jazz Correia de la JLC Family serait présente au casting tout comme Lucie Lucas (Clem), Claude (Koh-Lanta) et Aurélie Pons (Ici tout commence). Des changements ont également lieu du côté du jury ! Suite aux départs de Jean-Marc Généreux et de Shy’m et au décès de Patrick Dupond, le jury est entièrement remanié pour cette onzième saison.

La chanteuse sera remplacée par Denitsa Ikonomova qui sera au côté de Jean-Paul GaultierMatt Pokora sera-t-il de la partie ? Toujours présentée par Camille Combal et Karine Ferri, Clément Garin révèle un grand changement dans l’émission : il y a « plus de candidats que de primes » .

>>> À lire aussi : Karine Ferri humiliée par TF1 ? C’en est trop pour l’animatrice !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.