Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Karine Ferri humiliée par TF1 ? C’en est trop pour l’animatrice !

Publié par Jessy le 20 Mar 2021 à 8:02

Alors que Karine Ferri était de plus en plus vue sur TF1 et TFX, il semblerait que la jeune femme soit plus discrète depuis quelque temps. Alors qu’Iris Mittenaere est de plus en plus populaire sur la chaîne, Karine Ferri semble devoir accepter des propositions qui ne lui font pas toujours plaisir, comme le rapporte Voici.

Karine Ferri

>> À lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 20 ans après ?

Karine Ferri : où est passée l’animatrice ?

Lorsqu’on parle de Karine Ferri, il est difficile de ne pas parler de son magnifique sourire et sa prestance à l’écran. Alors qu’elle semblait gravir les échelons, l’animatrice est désormais presque absente de la chaîne, au grand désespoir de ses fans. Mais où est-elle passée ?

Ce 19 mars, PurePeople dévoilait que l’animatrice profitait de quelques jours de vacances, profitant d’un moment de « calme dans son emploi du temps ». Même si sa vie de famille lui convient, la jeune femme semble inquiète pour son avenir au sein du groupe TF1. Depuis l’arrivée d’Iris Mittinaere sur la chaîne, l’animatrice de Danse avec les stars n’a pas un agenda bien rempli… Doit-on craindre un départ ?

>> À lire aussi : Emma Watson met fin à sa carrière ? Elle remet les choses au clair !

TF1 lui fait une proposition qu’elle vit comme une « humiliation »

Ce 19 mars, Voici a publié un article qui pourrait bien creuser le trou entre Karine Ferri et le groupe TF1. Alors que TF1 veut diffuser un nouveau programme sur les femmes de footballeurs, la chaîne a proposé à l’animatrice de participer… en tant que candidate.

Finalement, Karine Ferri sera bien l’animatrice du programme. « Elle a accepté, mais ce n’est pas ce dont elle rêvait. Le pire, c’est qu’initialement, la chaîne l’envisageait même comme candidate. Elle le vit comme une humiliation » indique une source à Voici. L’émission, qui consiste à suivre le quotidien des femmes de footballeurs, sera diffusée sur TFX cet été.

>> À lire aussi : Christophe Carrière au plus mal ? Ses révélations troublantes sur son départ de TPMP

Source : Voici // PurePeople

 

0