Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emma Watson met fin à sa carrière ? Elle remet les choses au clair !

Publié par Lucie B le 26 Fév 2021 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un énorme couac de la part de l’agent d’Emma Watson qui s’est opéré, jeudi 25 février. Celui-ci a annoncé que l’actrice de 30 ans mettait fin à sa carrière d’actrice alors qu’il n’en est rien.

Emma-Watson

À lire aussi : Harry Potter : Un film dévoile enfin les origines de Voldemort !

Une annonce qui a brisé le coeur des fans d’Harry Potter

C’était un véritable tremblement de terre pour les fans d’Harry Potter. Emma Watson met fin à sa carrière d’actrice, c’est en tout cas, ce qu’annonçait son agent, auprès du Daily Mail, jeudi 25 février. Ce n’était en fait que le début d’un véritable cafouillage de l’agent en question, qui a fait le tour du monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, ce dernier a déclaré que l’actrice britannique était devenue « dormante » , un mot qui signifie dans le milieu du cinéma, qu’elle n’accepte plus de projets cinématographiques. L’agent expliquait alors, qu’Emma Watson, âgée de 30 ans, souhaitait fonder une vie de famille avec son compagnon, Leo Robinton.

Les réseaux sociaux d’Emma Watson en pause mais pas sa carrière

Mais dans la même journée, le manager de l’actrice qui interprète Hermione Granger dans Harry Potter, Jason Weinberg, est intervenu pour contredire les affirmations de l’agent, auprès d’Entertainment Weekly. « Les réseaux sociaux d’Emma Watson sont en sommeil, mais pas sa carrière. »

En effet, l’actrice n’a plus rien posté sur son compte Instagram, depuis le 7 juin 2020. Emma Watson continue donc sa carrière d’actrice, bien qu’en trois ans, elle n’a tourné que dans deux films : le remake en live action de « La Belle et la Bête » en 2017 et « Les Filles du docteur March« , sortie en 2020 et réalisé par Greta Gerwig.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Source : LCI

À lire aussi : Harry Potter : une adaptation en série déjà dans les tuyaux de HBO Max