Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Harry Potter : une adaptation en série déjà dans les tuyaux de HBO Max

Publié par Claire JONNIER le 27 Jan 2021 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une très bonne nouvelle pour tous les fans d’Harry Potter ! Car après la fin de cette très belle saga au cinéma, les fans de J.K Rowling se sentent un peu abandonnés. Et bien qu’ils se rassurent puisque visiblement, une adaptation en série serait déjà dans les tuyaux de HBO !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Harry Potter : Une très bonne nouvelle attend les fans de la saga !

Harry Potter : une légende qui ne voulait pas disparaître !

La suite après cette vidéo

Commencée en 2001, la saga d’Harry Potter s’achève en 2011 au cinéma. Un véritable coup de massue pour les fans qui n’ont de cesse de harceler J.K Rowling pour prolonger l’histoire. Entre-temps, c’est le spin-off Les Animaux Fantastiques qui rafle la mise et qui prouve, encore une fois, que la légende du petit sorcier est très loin de tomber dans l’oubli !

La suite après cette publicité

Et visiblement, c’est loin d’être le cas puisque récemment, c’est HBO Max qui se propose se répondre à l’appel des Potterheads en adaptant les livres en série. Rappelons tout de même qu’HBO, c’est Game of Thrones, Chernobyl, Big Little Lies, True Detective ou encore WestWorld ! En bref, un niveau de série rarement égalé pour ce qui s’annonce être un véritable succès !

harry-potter-une-adaptation-en-serie-deja-dans-les-tuyaux-de-hbo-max

>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

Un projet encore secret

La suite après cette publicité

Pour le moment, on ne sait que très peu de chose concernant ce projet de série pour l’adaptation d’Harry Potter à l’écran. En tous les cas, c’est la Warner Bros qui se penche attentivement dessus et qui le diffuserait bel et bien sur HBO Max. À savoir que pour le moment, le média américain n’a absolument pas confirmé le projet même si déjà, il aurait rencontré plusieurs scénaristes.

Par ailleurs, la question demeure quant au choix des personnages et surtout, l’adaptation des livres à l’écran. Car il se peut très bien que ce soit une nouvelle histoire et sur de nouvelles périodes. En tous les cas, il y a une chose qui est sûre, c’est que tous les fans du petit sorcier devront être patients en attendant son retour à l’écran.

>> À lire aussi : Harry Potter : Pourquoi Daniel Radcliffe cassait toujours ses baguettes ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.