Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam arrêtée à l’aéroport de Dubaï pour une raison très coquine

Publié par Justine le 06 Sep 2021 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir créé une énorme polémique suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique, Maeva Ghennam fait à nouveau parler d’elle pour une raison insolite ! La jeune femme a été arrêtée à l’aéroport de Dubaï pour avoir transporté certains objets…

Maeva Ghennam arrêtée aéroport Dubaï

@maevaa.ghennam / Instagram

>>> À lire aussi : « J’ai rajeuni mon vagin, on dirait que j’ai 12 ans » : Maeva Ghennam en roue libre sur sa chirurgie intime… ça ne passe pas !

Maeva Ghennam arrêtée par la police

Très suivie sur les réseaux sociaux, c’est Snapchat que Maeva Ghennam partage sa vie en toute transparence. Dernièrement la star des Marseillais fait beaucoup parler d’elle pour une opération de chirurgie esthétique qui consiste à « rajeunir le vagin ». Après cette polémique et ses excuses, elle revient en force en story pour annoncer son retour à Dubaï après quelques semaines en France.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malheureusement pour elle, le retour ne s’est pas passé comme prévu ! La jeune femme a été arrêtée par la police à l’aéroport de Dubaï pour possession de sextoys ! On peut lire : « A peine j’arrive bourbier, les godes et les vibros c’est interdit à Dubaï voilà au cas où ». 

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Carla Moreau ridicule pendant son enterrement de vie de jeune fille

Maeva Ghennam enchaîne les polémiques

Normalement, cette story était destinée à son entourage proche et devait rester privée. Avec le stress, Maeva Ghennam s’est emmêlée les pinceaux et l’a partagé à toute sa communauté avant de rapidement l’effacer ! Une manoeuvre effectuée trop lentement puisque Zohra. pookie a pu faire des captures d’écran et les partager en masse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une information qui intervient après son bad buzz et qui est une nouvelle fois mal vue. En effet, beaucoup de jeunes gens suivent la star de la télé-réalité sur les réseaux sociaux alors que ses messages ne sont pas adaptés à leurs âges. Décidément la jeune femme ne fait qu’enchaîner les polémiques !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam lance sa propre émission : son salaire dévoilé !