Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand, un comportement de diva sur le tournage ? Les candidats répondent

Publié par Fanny le 21 Sep 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand anime le programme TV « L’amour est dans le pré » depuis de longues années. Sur M6, elle est une vedette. Cependant, une source anonyme a récemment dévoilé que cette dernière ne serait pas si aimable que ça dans la vraie vie. Il semble même que Karine Le Marchand ait un comportement de diva en tournage.

Voici ce qui a été rapporté et ce qu’en pense les personnes impliquées dans l’émission.

>>> A lire aussi : « Elle a un beau petit cul ! » : Karine Le Marchand émoustillée par une jolie candidate de l’Amour est dans le pré (vidéo)

Karine Le Marchand, une diva en tournage ?

Karine le Marchand taxée de se comporter comme une diva en tournage

Karine Le Marchand a déjà fait part de son envie de quitter les studios de l’émission M6. Pour elle, rien n’est éternel bien que son implication dans le programme ne soit plus à prouver. Récemment, celle-ci s’est pourtant retrouvé dans une situation surprenante. En effet, une source anonyme, en lien avec « L’amour est dans le pré » , aurait affirmé que l’animatrice était « faussement amicale » et « pénible » en tournage.

Des accusations qui laissent tout le monde perplexe, l’animatrice étant très appréciée des spectateurs comme des candidats. D’après les sources, cette personne serait proche du dernier tournage.

Voici les propos tenus dans ce contexte : « Elle est pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs. Elle arrive avec son chauffeur personnel, tutoie comme si elle connaissait les gens depuis toujours et elle file se préparer. Tout le monde attend que Madame soit prête pendant plus d’une heure, sans bouger » .

L’animatrice « faussement amicale » défendue par les candidats

karine Le Marchand se comporterait comme une diva en tournage, les candidats s'en mêlent

Depuis son opération, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » est en fauteuil roulant. Cela ne l’empêche pas de rester joviale et solaire. C’est en effet ce qu’affirment certains candidats et anciens candidats de l’émission quant à sa joie de vivre, bien ressentie en tournage. D’autant que Karine Le Marchand s’attelle toujours d’un grand sens de l’humour.

Face à de tels propos tenus à l’encontre de l’animatrice, Franck (un ancien candidat de l’édition 2021) s’est exprimé sur Instagram pour prendre sa défense : « Il y a des personnes qui entrent dans ta vie pour ne plus en sortir. En effet, un mot, un sourire et tu deviens amis pour la vie. Ceux qui critiquent Karine la connaissent-ils vraiment ? » .

L’agriculteur n’en reste pas là et appuie d’autant plus son point de vue : « Il s’agit d’une personne qui est émue aux larmes lorsque tu ouvres ton cœur et qui est touchée par nos histoires pas toujours faciles, qui aime te chambrer avec humour et qui crée une complicité très rapidement ne peut qu’avoir une grande dose de générosité et d’amour. Karine a su me conseiller, m’aider à ouvrir mon cœur qui était cadenassé depuis si longtemps, ça a été extrêmement précieux et ne peut s’oublier. Une très belle personne autant extérieurement qu’intérieurement » .

Qui saura démêler le vrai du faux ? Karine Le Marchand est-elle vraiment capricieuse en tournage ? Il se pourrait bien que chacun ait son mot à dire sur la question, d’autant que les appréciations d’un tel soient parfois le contraire chez un autre. Diva ou pas, Karine Le Marchand nous fait rire et ça c’est le principal.

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)