Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand en fauteuil roulant : les images inquiétantes de l’animatrice

Publié par Justine le 19 Août 2021 à 12:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le retour de l’Amour est dans le Pré est pour très bientôt, mais les téléspectateurs risquent d’être choqués en voyant Karine Le Marchand animer l’émission dans un fauteuil roulant ! L’animatrice donne une explication et rassure ses fans.

Karine Le Marchand en fauteuil roulant

@karine.le.marchand / Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand se confie sur son départ de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand en fauteuil roulant ?

L’émission phare de la 6, l’Amour est dans le Pré revient bientôt sur nos écrans ! Dès le lundi 23 août, l’émission offre un numéro inédit aux téléspectateurs qui découvriront ce que sont devenus les anciens participants du programme. Ce n’est qu’une semaine plus tard que la nouvelle saison débutera avec des fermiers et fermières prêts à tout pour rencontrer l’amour de leur vie.

Toutefois, les téléspectateurs risquent d’avoir un petit choc en découvrant Karine Le Marchand en fauteuil roulant. En effet, l’animatrice a dû subir une opération chirurgicale et le temps de convalescence de 2 mois a empiété sur le tournage. La présentatrice préférée des Français s’est confiée à Télé Magazine ce mercredi 18 août : « Je me suis fait opérer du pied en mars, un peu plus tard que prévu à cause de la Covid-19 ».

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand, présentatrice préférée des Français : elle laisse exploser sa joie

Karine Le Marchand soutenue par l’équipe de tournage

Mais cette opération n’était un secret pour personne ! Karine Le Marchand avait prévenu ses fans dans un post Instagram dont la légende disait : « 0 make up. 100% betadine. Bye bye pied pourri », se souvient Public. L’animatrice souffrait d’une déformation du pied appelée « oignon » ou « hallux valgus » qui lui donne des douleurs rien qu’en marchant.

Fort heureusement, la présentatrice a été soutenue par l’équipe de l’Amour est dans le Pré dans cette épreuve. Pied plâtré et dans l’impossibilité de marcher, l’équipe de tournage « a décidé d’assumer mon pied dans le plâtre, et je leur ai proposé de fleurir ma chaise roulante. On a même recouvert l’affreuse chaussette post opératoire d’un collant orné de fleurs en tissu ».

>>> À lire aussi : Un animateur emblématique de France Télévisions révèle être en fauteuil roulant après un accident

Source : Public
0