Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : il dévoile une photo de Karine Le Marchand totalement nue !

Publié par FJ le 16 Août 2021 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et pour cause, ce lundi 16 juin 2021 marque l’anniversaire de sa meilleure amie Karine Le Marchand fête aujourd’hui son anniversaire. Il a donc décidé de lui rendre un étonnant hommage en postant une photo d’elle…totalement nue ! 

karine le marchand insta stephane plaza

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza victime d’un terrible accident de la route : sa voiture a explosé

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, BFF !

Ce n’est plus un secret pour personne, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont les meilleurs amis du monde ! Les deux animateurs emblématiques de la chaîne M6 ne se quittent jamais ! Pour preuve, ils étaient récemment en collocation pendant le premier confinement.

Les internautes ont pu suivre leurs aventures totalement déjantées à travers les réseaux sociaux. En effet, les deux amis sont tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à se taquiner à travers des photos ou des commentaires, ce que les internautes adorent !

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza furieux comme jamais : il pousse un violent coup de gueule dans « Mieux chez soi »

L’animatrice totalement nue !

Ce lundi 16 août marque l’anniversaire de l’animatrice Karine Le Marchand qui fera bientôt son grand retour à la télévision pour la seizième saison de L’amour est dans le pré ! Et évidemment, son meilleur ami Stéphane Plaza avait envie de fêter cela comme il se doit !

Il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jour pour lui rendre un bel hommage. Mais bien sûr, il a fait cela de manière totalement originale ! Il a dévoilé une photo de l’animatrice enfant totalement nue ! Sur le cliché, la petite fille se cache avec un bouquet de fleurs et Stéphane Plaza a accompagné le cliché de la légende suivante : « Happy Birthday – La robe s’est déplumée now ». 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza se confie sur son étonnant recrutement pour M6 !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0