Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza largué ? Ses tristes confidences sur sa vie amoureuse

Publié par FJ le 22 Juil 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza a accordé une interview au magazine Gala mercredi 21 juillet 2021. L’animateur emblématique de la Six, spécialisé dans les émissions autour de l’immobilier a fait quelques révélations autour de sa vie amoureuse. En effet, il se pourrait bien que le meilleur ami de Karine Le Marchand soit désormais célibataire…

stephane plaza couple celibataire

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : Sa grosse frayeur pour ses « noisettes » sur le tournage de « Maison à vendre »

Stéphane Plaza, l’animateur le plus malchanceux

Depuis plus de 10 ans maintenant, Stéphane Plaza anime sur la chaîne M6 de nombreux programmes autour de l’immobilier, comme « Recherche appartement ou maison », « maison à vendre », « Chasseurs d’appart' » ou plus récemment « Mieux chez soi ». 

Stéphane Plaza a rapidement su se faire apprécier des téléspectateurs notamment par son humour mais également par sa malchance et sa maladresse. Le meilleur ami de Karine Le Marchand enchaîne à chaque fois les chutes ou les coups durant les émissions, ce qui fait mourir de rire à chaque fois les internautes.

Mais il y a quelques jours, il a vécu une mésaventure qui aurait pu être beaucoup plus grave. Il a eu un accident de voiture et a partagé avec ses fans sa voiture qui avait « explosé« . Heureusement, plus de peur que de mal. 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza furieux comme jamais : il pousse un violent coup de gueule dans « Mieux chez soi »

Une vie sentimentale compliquée

Stéphane Plaza partage donc de nombreuses choses avec ses fans, sauf sa vie amoureuse. Sur le plateau de TPMP, il avait surpris tout le monde en dévoilant qu’il n’était plus un coeur à prendre : « Je suis toujours prêt pour le mariage, je considère toujours ça comme un accomplissement. Aujourd’hui, je suis comblé. La personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis« .

Mais il semblerait que cela ne soit plus d’actualité. Stéphane Plaza a accordé un entretien à Gala qui lui demandait : « Votre endroit rêvé pour ouvrir un bar ? », ce à quoi l’animateur a répondu : « Tahiti ! Je n’ai plus d’attaches particulières ici« . Avant d’ajouter : « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans ! C’est décidé : je n’en parlerai plus !« 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza se confie sur son étonnant recrutement pour M6 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER