Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza : Sa grosse frayeur pour ses « noisettes » sur le tournage de « Maison à vendre »

Publié par FJ le 26 Juin 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza était invité dans l’émission « Tout à gagner » sur RTL. L’animateur Bruno Guillon est revenu sur sa carrière et sur les différents tournages de « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou maison » et l’agent immobilier le plus célèbre de France en a profité pour faire quelques révélations….

stéphane plaza peur tournage

>>> À lire aussi : Maison à vendre : l’anecdote TRÈS gênante sur Stéphane Plaza balancée par Sophie Ferjani !

Stéphane Plaza, un animateur qui cartonne

Depuis plus de 10 ans maintenant, Stéphane Plaza anime des émissions sur M6 atour de l’immobilier comme « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre » . L’agent immobilier devenu animateur aide les personnes à vendre leur maison en faisant, par exemple, quelques modifications de peinture ou de décoration.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, ses émissions cartonnent ! Et pour cause, Stéphane Plaza a un certain capital sympathique et les téléspectateurs l’adorent. Il fait souvent des petites blagues qui font toujours rire et sait mettre à l’aise les personnes qu’il a en face de lui. Mais ce qui fait surtout rire, c’est sa maladresse.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur pris en vidéo dans une posture très délicate !

Le jour où il a eu peur pour ses « noisettes »

Invité sur RTL ce jeudi 24 juin, Bruno Guillon en a profité pour demander à Stéphane Plaza si à certains moments il avait eu peur sur un tournage : « Est-ce que ça vous est déjà arrivé, sincèrement, d’arriver pour le tournage d’une de vos émissions en vous disant : ‘Ouhlala… là… On n’a pas le c*l sorti des ronces ! »  .

Eh oui ! En effet, l’agent immobilier a eu la peur de sa vie une fois sur un tournage lorsqu’il s’est retrouvé face à deux chiens. « Ils n’avaient pas de muselières, et je les sentais grogner par moment. J’avais des sueurs froides moi ! » . Mais l’animateur a surtout eu peur pour ses « noisettes » puisque les chiens arrivaient pile à ce niveau-là.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza dévoile un tatouage énorme et vraiment osé…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.