Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza victime d’un terrible accident de la route : sa voiture a explosé

Publié par Justine le 21 Juil 2021 à 19:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Animateur préféré des Français, Stéphane Plaza est bien connu pour ses gaffes et ses chutes dans ses diverses émissions diffusées sur M6. Cette fois, ce n’est pas pour amuser la galerie que le présentateur a vu sa voiture « exploser ».

Stéphane Plaza story Instagram

@stephaneplaza.off / Instagram

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : Sa grosse frayeur pour ses « noisettes » sur le tournage de « Maison à vendre »

Stéphane Plaza victime d’un accident de voiture

Alors que l’on pourrait croire que Stéphane Plaza est maladroit pour amuser les spectateurs de M6, il s’avère que l’animateur est bel et bien gaffeur dans la vraie vie ! Un nouvel événement qui aurait pu tourner au drame, prouve sa malchance. L’agent immobilier a eu un accident de voiture peu banal ce 20 juillet, puisque sa voiture a littéralement explosé.

Il partage sa mésaventure en story sur son compte Instagram avec deux photos comme preuves. C’est chamboulé qu’il explique la situation à ses abonnés : « Après 2 minutes 30 (seulement) ma voiture a explosé ». Et oui, le présentateur précise que son véhicule était neuf et qu’il n’avait parcouru que 3 virages !

>>> À lire aussi : Accident grave : Elle appuie sur l’accélérateur et laisse Dieu conduire sa voiture à 190km/h

Stéphane Plaza loin d’être choqué

Stéphane Plaza ne remet pas l’accident de voiture dans le contexte, nous ne savons donc pas comment cela s’est produit. Toutefois, l’animateur nous montre les conséquences de cette explosion ! Le pare-choc est complètement détruit et une partie de la voiture s’est détachée. Mais il en faut beaucoup pour choquer le présentateur qui ironise avec des émoticônes de fêtes et une légende : « J’arrête définitivement ma carrière de pilote, conduire ce n’est pas pour moi ».

En effet, le roi de l’immobilier collectionne les gaffes, notamment durant le tournage de ses émissions. Les spectateurs sont habitués à le voir casser un objet fragile, tomber ou détruire tout ce qu’il touche. Une chose est sûre, Plaza va se satisfaire des transports en commun pour se déplacer !

>>> À lire aussi : 60 accidents de voiture ridicules qui nous laissent perplexe !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.