Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : Hervé perd sa virginité avec sa prétendante et se confie sur cette première fois « intense »

Publié par Jessy Wuylens le 29 Oct 2021 à 21:00

Dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs s’attachent rapidement aux différents candidats. Et parmi les personnalités touchantes, celle d’Hervé ne cesse de faire couler de l’encre. Dans l’épisode du 1er novembre, l’homme annoncera d’ailleurs qu’il a perdu sa virginité avec Stéphanie.

>>> À lire aussi : La France a un incroyable talent : L’énorme chute d’un candidat dès le début de son numéro (vidéo)

L’amour est dans le pré : Hervé avoue avoir perdu sa virginité avec Stéphanie

La vidéo du jour

Chaque semaine, L’amour est dans le pré est un rendez-vous incontournable pour de nombreux téléspectateurs. Parmi les agriculteurs, Hervé fait beaucoup parler. L’homme de 43 ans va d’ailleurs avouer qu’il a perdu sa virginité avec Stéphanie, une candidate qui lui a volé son cœur. Et c’est 20 Minutes qui a dévoilé cet événement important de la vie d’Hervé.

« La page n’est plus blanche. Enfin, c’est arrivé » , indiquera l’agriculteur dans l’épisode du 1er novembre. « On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’user, j’en peux plus! » , commente d’ailleurs Stéphanie en se remémorant cette folle nuit d’amour et de sexe.

>>> À lire aussi : « Avec qui je couche ? » Cyril Féraud se lâche sur sa vie intime

« Elle a eu du mal à trouver l’interrupteur »

Pour une première, Hervé risque bien de s’en souvenir. Et qui ne se rappelle plus de sa première fois ? Face à la caméra, les deux amants n’ont pas hésité à donner des détails sur cette nuit de sexe intense. Tellement intense que les meubles ont bougé. « Au moment où elle a voulu rallumer la lumière, elle a eu du mal à trouver l’interrupteur. Et pour cause : le lit s’était déplacé… » , avoue l’agriculteur.

Depuis le début de l’émission, Hervé a su toucher le cœur de ses proches et des téléspectateurs. Parfois critiqué, parfois compris, l’homme de 43 ans a décidé de participer à L’amour est dans le pré pour, peut-être, finir sa vie avec une femme aimante et présente. Et entre Stéphanie et Hervé, le courant semble (très) bien passer.

>>> À lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Une hygiène qui affole les internautes

Source : 20 Minutes