Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Namadia (Koh-Lanta) balance les affreuses insultes racistes qu’il a reçues, Cyril Hanouna hors de lui (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 28 Oct 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison de Koh-Lanta, La Légende bat son plein. Chaque semaine, les internautes se déchainent sur les réseaux sociaux pour commenter l’épisode. Ils ont d’ailleurs été très déçus de l’élimination de Namadia. Le jeune homme était alors invité dans TPMP et a fait des révélations chocs. Il a dévoilé les affreuses insultes racistes qu’il a reçues suite à l’émission. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « C’est du foutage de gue*le » : Les internautes furieux face à ce rebondissement dans Koh-Lanta

Koh-Lanta : ces deux candidats victimes d’insultes racistes

Koh Lanta, la Légende ne fait que surprendre. Alors que tous les éliminés ont une deuxième chance sur l’île des bannis, Namadia est finalement le premier véritable éliminé de la réunification après son duel perdu face à Coumba.

Le jeune homme s’est rendu sur le plateau de TPMP pour parler de son aventure ce mercredi 27 octobre. Toutefois, il a aussi abordé un sujet bien plus délicat. En effet, depuis le début de la nouvelle saison, certains candidats en prennent pour leur garde sur les réseaux sociaux. Namadia a notamment rapporté un message de Coumba qui le prévenait d’insultes racistes alors qu’il était pour le moment passé entre les mailles du filet. « Je n’en ai eu aucun, a part que là je viens de recevoir une notification de Coumba, il y a une demi-heure, justement, il y avait quelqu’un qui insultait moi et Coumba de chimpanzés » , a rapporté Namadia.

Cyril Hanouna furieux

Cette insulte raciste immonde a mis Cyril Hanouna hors de lui. « Quel abruti, mais quelle bande d’abrutis, sans rigoler, mais fermez vos gu*ules ! On n’en peut plus de ces abrutis sur les réseaux c’est insupportable » , a réagi l’animateur. La capture d’écran du message insultant a également été partagée par la jeune aventurière en story Instagram.

Coumba, qui est aussi à l’affiche d’un Diner presque parfait cette semaine, a annoncé à Namadia qu’elle allait porter plainte, un choix encouragé par tous les chroniqueurs présents sur le plateau.

Quelques jours auparavant, TF1 avait posté un message d’apaisement sur Twitter : « Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines, les aventuriers de Koh-Lanta sont régulièrement attaqués sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que l’émission reste un jeu et que les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des candidats n’ont pas lieu d’être. Si Koh-Lanta est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans la bienveillance et le respect d’autrui. Bonne émission » .

Néanmoins, Namadia a souhaité relativiser. « Après, c’est une minorité. Quand vous regardez bien, ce n’est pas tout le monde. Et généralement, ces mêmes personnes qui vous insultent, quand elles vous croisent dans la rue, elles vous demandent on peut faire une photo? » ; a-t-il nuancé.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart obligé de recadrer les candidats capricieux en off

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0