Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« C’est du foutage de gue*le » : Les internautes furieux face à ce rebondissement dans Koh-Lanta

Publié par Sacha JOUANNE le 20 Oct 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs internautes ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux après avoir découvert que l’île des bannis était de retour dans Koh-Lanta, La Légende. Suite à l’élimination de Coumba aux ambassadeurs, la jeune femme a eu le droit à une deuxième chance en rejoignant ce petit bout de terre isolé où elle pourra se battre dans le but de retourner dans l’aventure. C’est alors pour cette raison que plusieurs personnes n’ont pas caché leur colère en postant des messages sur Twitter.

coumba-retour-ile-des-bannis-koh-lanta

>>> À lire aussi : « Comment tu parles à Denis » : Clémentine (Koh-Lanta) vulgaire envers Denis Brogniart ? Les internautes furieux

La guerrière Coumba éliminée par les ambassadeurs

Chaque épisode de Koh-Lanta, La Légende nous révèle à chaque fois des surprises ! C’était notamment encore le cas ce mardi 19 octobre en prime time sur TF1. En effet, les téléspectateurs ont pu voir la deuxième partie de la réunification où quatre aventuriers, Clémence, Phil, Laurent, et Ugo ont dû se mettre d’accord sur un candidat à éliminer. Au début du débat, Christelle était en pole position pour être choisie par les ambassadeurs, mais c’est finalement Coumba qui a été sacrifiée. Une décision très surprenante initiée par la double gagnante de Koh-Lanta, Clémence.

Bien que de nombreuses personnes étaient heureuses de voir la jeune femme quitter l’aventure, ils n’étaient pas prêts de voir la suite de l’épisode. En effet, une fois avoir quitté le camp des candidats encore en lice dans la compétition, Coumba a eu l’heureux plaisir de tomber face un panneau lui indiquant qu’elle avait la possibilité de rejoindre l’île des bannis. C’est un petit bout de terre synonyme de deuxième chance pour les aventuriers évincés. Bien évidemment, la jeune femme a préféré prendre cette seconde opportunité au lieu de quitter définitivement le programme.

Les internautes en colère face au retour de l’île des bannis dans Koh-Lanta

C’est alors à ce moment-là que les téléspectateurs ont compris qu’ils allaient continuer à voir la guerrière Coumba dans Koh-Lanta, La Légende. Face à cette très grande chance, la jeune femme est surmotivée dans le but de revenir dans la compétition et également de régler ses comptes avec l’aventurière à l’origine de son élimination. « J’ai une chance de me venger et de réparer cette injustice. Je vais prendre le sentier et m’arracher la gue*le. Même s’il faut rester 40 jours ici, je resterais 40 jours ici. Cette île, c’est chez moi. Mon rêve, c’est de faire un duel contre Clémence et de lui mettre sa raclée » .

Cependant, de nombreux internautes ont montré leur mécontentement face au retour de l’île des bannis. Certains d’entre eux n’ont pas hésiter à montrer leur colère sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment lire des messages comme « Une fois l’île des bannis pourquoi pas, mais deux fois c’est du foutage de gue*le. L’intérêt de Koh-Lanta c’est les éliminations. Les ambassadeurs (moment fort du jeu) n’ont servi à rien. Ça va sortir des armes secrètes bientôt » , « Les épreuves d’immunités servent à rien désormais avec l’île des bannis » , ou encore « Vous pensez que lors du dépouillement final, le finaliste qui aura perdu pourra aller sur l’île des bannis pour tenter de regagner ou pas ? » .

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : la production vient de prendre une décision radicale !