Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Comment tu parles à Denis » : Clémentine (Koh-Lanta) vulgaire envers Denis Brogniart ? Les internautes furieux

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Oct 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à la complexité de l’épreuve des dominos, la candidate de Koh-Lanta, La Légende, Clémentine s’est emportée face à Denis Brogniart. Un comportement qui n’a pas été apprécié par de nombreux internautes. Certains d’entre eux ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour montrer leur mécontentement envers la pensionnaire de l’île des bannis mais également pour défendre l’animateur.

clementine-koh-lanta-comportement-internautes-denis-brogniart

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : La stratégie contre Teheiura a rendu furieux les internautes

L’heure de la réunification dans Koh-Lanta, La légende

Plus les semaines passent, plus les épisodes de Koh Lanta, La Légende sont passionnants. Pour ce septième acte, diffusé ce mardi 12 octobre sur TF1, la tension était à son comble puisque les téléspectateurs ont pu découvrir que c’était l’heure de la réunification. En conséquence, deux aventuriers de chaque équipe ont été désignés pour être les ambassadeurs. Chez les rouges, Laurent Maistret va défendre sa tribu et c’est Phil chez les jaunes.

Cependant, avant de commencer à débattre, les deux hommes ont eu la surprise de voir arriver Clémence, Clémentine et Ugo, les trois rescapés de l’ile des bannis. Les deux ambassadeurs ont alors pu regarder le duel entre ces trois personnes où seuls deux d’entre eux pouvaient réintégrer l’aventure. Au terme de la terrible épreuve des dominos, Clémence et Ugo sont les heureux vainqueurs. Une terrible désillusion pour Clémentine qui avait l’intention de retrouver les autres candidats pour régler ses comptes.

Le comportement de Clémentine envers Denis Brogniart a exaspéré les internautes

Une chose est sûre, Clémentine a un caractère bien trempé. Cela s’est une nouvelle fois vue lors de cette épreuve pour départager les rescapés de l’île des bannis. En effet, la jeune femme a eu un comportement qui n’a pas été très apprécié par de nombreux internautes. Pour cause, Clémentine s’est emportée contre Denis Brogniart.

Durant l’épreuve, alors que la jeune femme était très minutieuse et prête à faire tomber l’intégralité de ses dominos, l’un d’eux s’est retrouvé par terre, synonyme d’échec pour Clémentine. « Oh non, pourquoi il est tombé ce trou du c*l là ? Il est tombé avant » , a-t-elle réagi en s’énervant. Face à ces paroles, Denis Brogniart a commencé à dire : « Il est tombé avant, parce que… » . Mais l’animateur a tout de suite été coupé par la candidate qui a rétorqué « Parce que quoi ? » d’un air impulsif. Une réponse assez cash de Clémentine mais le chef d’orchestre de Koh-Lanta ne s’est pas laissé faire. « Parce qu’il était peut-être mal positionné, en équilibre instable. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même » , lui a-t-il déclaré.

Face à un tel comportement de la candidate, de nombreux internautes n’ont pas mâché leurs mots pour la critiquer sur les réseaux sociaux. On pouvait notamment lire des messages comme « Clémentine parle mal, elle ne mérite pas de revenir » , « Clémentine qui commence à s’énerver contre Denis ? Mais ça va pas nan ? » , « Comment tu parles à Denis toi » ou encore, « Clémentine le karma, il ne fallait pas causer à Denis comme ça ! » .

 

Avec sa défaite lors de cette épreuve des bannis, la jeune femme est définitivement éliminée de Koh-Lanta, La légende. En conséquence, elle n’a pas participé à la suite de la réunification que les téléspectateurs pourront regarder mardi 19 octobre prochain sur TF1.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : la production vient de prendre une décision radicale !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.