Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Coumba raillée par les internautes après sa contre-performance

Publié par Romane TARDY le 23 Sep 2021 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta nous éblouit dans cette nouvelle saison. Records, stratégies, tout est réuni pour une saison exceptionnelle. Toutefois, certains aventuriers ont des moments de faiblesse et celui de Coumba n’est pas passé inaperçu. Les internautes se sont bien moqués.

Coumba

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Les hommes avantagés à l’écran ? Une aventurière balance

La contre-performance de Coumba

La nouvelle saison de Koh-Lanta, La Légende bat son plein. Elle remplit toutes ses promesses. Les aventuriers sont excellents sur le camp notamment l’équipe jaune qui grâce au kit de prêche est parvenu à embrocher 16 poissons. Ce mardi, c’est lors de l’épreuve de confort que la bataille a fait rage. Le mythique jeu des paresseux était exceptionnel : Claude a battu son propre record en tenant 3h47. Six aventuriers ont tenu plus de 3h11 (l’ancien record). Si Teheiura, Sam ou encore Alexandra ont impressionné, cela n’a pas été le cas de Coumba.

La jeune femme, pourtant compétente comme elle l’a prouvé ensuite sur l’immunité dans une épreuve aquatique, est tombée la première. Surtout, elle a lâché au bout de seulement six minutes, l’attente a dû être longue jusqu’à la fin du jeu. Appartenant à la même équipe que Claude, la jeune femme est quand même repartie victorieuse sur le campement. Riz en main, elle s’est mise à chantonner « on a gagné » tout en faisant quelques pas de danse.

Les fans de Koh-Lanta réagissent

Son attitude a été jugée un peu trop joyeuse pour les internautes par rapport à sa performance. Ils n’ont pas hésité à se moquer sur Twitter.

Malgré la victoire de son équipe à deux reprises, cet épisode a été un peu compliqué pour Coumba. Elle ne le sait pas encore mais Alexandra, membre de l’équipe rouge, a balancé la stratégie « girl power » montée par la guerrière de 38 ans. Celle qui est revenue pour une quatrième fois dans l’aventure pourrait avoir du souci à se faire par la suite.

>>> A lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0