Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Koh-Lanta : Denis Brogniart obligé de recadrer les candidats capricieux en off

Publié par Quentin VIALLE le 14 Oct 2021 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 12 octobre dans Koh-Lanta, Clémentine s’est quelque peu agacée face à Denis Brogniart lors d’une épreuve éliminatoire. Le lendemain sur Instagram, l’animateur phare de l’émission est revenu sur ce moment marquant et a expliqué qu’il lui arrivait parfois de remettre des candidats à leur place. On vous en dit plus dans la suite de cet article !

Koh-Lanta : Clémentine accusée de s’être emportée contre Denis Brogniart

L’épisode de Koh-Lanta diffusé ce mardi 12 octobre a été riche en émotions ! Dans celui-ci, Clémence, Ugo et Clémentine s’affrontaient dans une épreuve mythique de l’aventure : l’épreuve des dominos. Les vainqueurs avaient l’opportunité de réintégrer l’aventure à l’occasion de la réunification. Malheureusement pour elle, Clémentine n’a pas su maitriser son stress et a échoué. Elle s’est alors quelque peu emportée contre Denis Brogniart. « Oh non, pourquoi il est tombé ce trou du c*l là ? Il est tombé avant ! » s’énerve d’abord la candidate. « Il est tombé avant, parce que… », a ensuite enchaîné l’animateur, avant d’avoir la parole coupée par l’aventurière : « Parce que quoi ? ». « Parce qu’il était peut-être mal positionné, en équilibre instable. Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même », a conclu Denis Brogniart.

L’attitude de Clémentine n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont trouvé la candidate très irrespectueuse envers l’animateur de 54 ans.

Koh-Lanta : Denis Brogniart intraitable face aux candidats

@kohlantatf1

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Les hommes avantagés à l’écran ? Une aventurière balance

L’animateur recadre régulièrement des candidats hors caméra

Au lendemain de la diffusion de l’épisode, Denis Brogniart et Clémentine ont mis les choses au clair lors d’un live Instagram. L’animateur a expliqué qu’il n’y avait aucune polémique et qu’il connaissait la jeune candidate par cœur. « Mais je vous comprends, il y a du stress. Tu rêves de revenir, t’as envie de retourner à nouveau dans l’aventure et là tu me réponds, mais ça m’a fait marrer », a-t-il expliqué en toute sincérité.

En fin de live, Denis Brogniart a assuré qu’il recadrait les aventuriers dès que cela était nécessaire : « Je ne donnerai pas de noms, mais de temps en temps, quand un aventurier me parle en étant un peu énervé, je peux le remettre tout de suite à sa place et c’est pas forcément à la télé ». Les futurs aventuriers Koh-Lanta sont prévenus !

>>> A lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : Ces sacrifices qu’elle a acceptés pour Danse avec les Stars

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.