Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lucie Lucas (Clem) : Ces sacrifices qu’elle a acceptés pour Danse avec les Stars

Publié par FJ le 13 Oct 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lucie Lucas est actuellement en diffusion dans l’émission Danse avec les StarsL’actrice emblématique de Clem, série phare de TF1, danse en compagnie d’Anthony Colette. Un grand challenge qu’elle s’est fixé mais qui n’est pas sans conséquence sur sa vie privée comme elle l’a confié dans une interview au magazine Nous Deux ce lundi 11 octobre 2021.

lucie lucas sacrifice familiaux

>>> À lire aussi : Lucie Lucas : L’actrice pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron et le gouvernement

Lucie Lucas, une actrice sur tous les fronts

Cela fait 10 ans maintenant que l’actrice Lucie Lucas s’est fait connaître du grand public. La jeune femme a commencé sa carrière en jouant le personnage de Clem dans la série éponyme diffusée sur TF1. Cette dernière racontait l’histoire d’une jeune fille de 16 ans qui tombe enceinte et qui se retrouve à devoir élever son fils.

Et depuis ce jour, l’actrice ne chôme pas. Elle enchaîne les différents projets dont l’un est particulièrement étonnant puisqu’il s’agit de politique. En effet, l’actrice qui fait preuve de beaucoup d’engagement n’a pas hésité à intégrer une liste pour les Régionales en Bretagne.

>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !

Un gros challenge qui lui prend beaucoup de temps

Mais depuis plusieurs semaines, la comédienne s’est lancé un défi de taille en intégrant l’émission Danse avec les StarsElle partage cette aventure avec le danseur Anthony Colette et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque prestation est une réussite. Malheureusement, cela n’a pas que des avantages

Interrogée par le magazine Nous Deux, Lucie Lucas s’est confiée sur les nombreux sacrifices personnels qu’elle doit faire durant l’aventure : « Parfois, je voyage de nuit pour arriver au petit matin. Parfois, on ne se voit pas de la semaine. Mais on sait qu’avec mon travail, il y a des périodes comme ça et qu’après, on profite ensemble. Nous avons aussi la chance de vivre beaucoup de moments privilégiés » , avoue-t-elle au sujet de sa famille.

>>> À lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : Ce nouveau projet surprenant qui semble lui réussir

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.