Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Koh-Lanta : Ce gros secret sur les gains révélé par Mohammed dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Oct 2021 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Koh-Lanta, La Légende est l’émission du moment sur TF1 le mardi soir. C’est pourquoi Cyril Hanouna a reçu Mohammed, ancien aventurier, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 6 octobre. Il avait partagé la saison de Clémence Castel, actuellement à l’écran et a fait une grande révélation sur les gains de celle qui a gagné deux fois l’émission. Découvrez ce gros secret dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : La stratégie contre Teheiura a rendu furieux les internautes

Clémence éliminée de Koh-Lanta, La Légende

Koh-Lanta, La Légende bat son plein. Ce mardi, les jaunes se sont retrouvés au conseil pour la troisième fois. Ils ont décidé d’éliminer Clémence Castel, seule double gagnante de l’émission d’aventure. Elle rejoindra dans le prochain épisode l’île des bannis. A l’aube de la réunification, elle a donc encore une chance de réintégrer l’aventure.

Les internautes ont été furieux face à cette élimination. Ils accusent Coumba d’en être responsable car elle n’a pas tenu sa promesse envers la jeune femme. Clémence a partagé sa déception sur Instagram : « De mon côté, je sors déçue mais avec le sourire, en me disant que je me suis battue comme je devais le faire. J’ai été en danger dès le premier jour et j’ai tenté d’avancer le plus loin possible tout en respectant la façon dont je voulais jouer, mes valeurs et les personnes avec qui je m’étais alliée…Les portes de l’ile des bannis s’ouvrent maintenant à moi. Et mon destin est entièrement entre mes mains ! » , a-t-elle écrit en description de son post.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Des gains partagés ?

Après cette élimination qui a fait polémique, Touche pas à mon poste a décidé d’inviter Mohammed, qui a partagé la première aventure de Clémence en 2005. L’ancien aventurier, qui avait avoué ne pas avoir été contacté pour la saison fêtant les 20 ans du jeu, a fait des déclarations fracassantes. Avec l’élimination d’affilée de Candice et Clémence, les internautes soupçonnent une alliance très forte à quatre entre Claude, Phil, Laurent et Coumba, qui pourrait peut-être aller jusqu’à une promesse de partage de gains, si l’un d’eux l’emporte.

Mohammed a affirmé que c’était tout à fait possible quand Cyril Hanouna a évoqué cette rumeur. Plus encore, un tel accord avait été mis en place dans sa saison. Une révélation dont même la production ne serait pas au courant : « Ça a existé, en 2005, on se le cache pas, on l’a fait avec Clémence, avec Coumba. On savait qu’on allait arriver à plusieurs en finale, on ne voulait pas qu’il y en ait qu’un qui prenne le gain, du coup on l’a partagé, à cinq. On a partagé 110 000 euros. Je ne suis pas sûr que la production le savait donc ils l’apprennent ce soir. Je n’ai rien à cacher » , a-t-il déclaré.

Charlotte, autre ancienne aventurière présente sur le plateau, ne comprend pas comment un tel pacte est possible. « Moi je suis assez étonnée car la production vient nous voir en nous menaçant si vous faites ça vous ne referez jamais Koh-Lanta » , a-t-elle rétorqué.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : la production vient de prendre une décision radicale !