Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : La stratégie contre Teheiura a rendu furieux les internautes

Publié par Sacha JOUANNE le 29 Sep 2021 à 21:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la diffusion de chaque nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende, les téléspectateurs ne cessent d’être très surpris. Cette semaine, le candidat emblématique du programme, Teheiura, n’est pas passé loin de l’élimination car une stratégie a été mise en place contre lui. Cette initiative de la part des filles de l’équipe rouge a provoqué la colère des internautes.

koh-lanta-teheiura-strategie-colere-internautes

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : la production vient de prendre une décision radicale !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les internautes très en colère face à la stratégie d’évincer Teheiura

L’épisode de ce mardi 28 septembre, de Koh-Lanta, La Légende a été une nouvelle fois riche en rebondissements. Pour cause, un des candidats emblématiques du programme était sur la sellette. En effet, une stratégie a été mise en place dans l’équipe rouge, et notamment par les filles, dans le but d’éliminer Teheiura. C’est la candidate Alix qui est à l’origine de cette initiative même si le Tahitien se démène depuis le début de l’aventure pour ramener à manger sur le camp. Mais heureusement cette stratégie n’a jamais pu être mise en place puisque l’équipe rouge a remporté l’épreuve d’immunité.

En revanche, elle n’a pas du tout fait plaisir aux internautes. Ces derniers ont littéralement été choqués qu’on puisse faire ce type de chose à un candidat aussi emblématique de l’émission. De nombreuses personnes se sont alors empressées de poster des messages sur Twitter pour montrer leur mécontentement. On pouvait notamment lire des tweets comme : « Vouloir éliminer Teheiura, la main qui leur a donné à manger, vraiment des ingrates les filles » , « Touchez à Teheiura, vous allez déclencher des puissances que vous pouvez pas contrôler » ou encore « Enlever Teheiura, quelle folie ! Comment vous allez gagner les épreuves ? Comment vous allez manger ? » .

La jeune Candice rejoint l’île des bannis de Koh-Lanta, La Légende

Comme l’équipe rouge a remporté l’épreuve d’immunité, ce sont les jaunes qui ont dû éliminer un membre de leur tribu. Mais le conseil ne s’est pas passé comme prévu. En effet, juste avant le dépouillement, Clémence, a sorti son collier d’immunité. Une très bonne décision qui lui a permis de sauver sa place dans l’aventure car la plupart des votes étaient adressés à son encontre.

Malheureusement, c’est Candice qui a dû quitter ses partenaires lors d’un deuxième tour de vote. Cette dernière va alors rejoindre Clémentine et Ugo sur l’île des bannis pour tenter de se battre dans le but de réintégrer l’aventure lors de la réunification.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Coumba raillée par les internautes après sa contre-performance

0