Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : ces rendez-vous cachés dans des appartements privés

Publié par Mia le 19 Août 2022 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret, mais Emmanuel Macron et son épouse Brigitte sont encore très amoureux. Ils ont d’ailleurs très souvent des moments d’intimité à deux et des petites attentions romantiques. Marié depuis 2007, le couple Macron se rendrait même à des rendez-vous secrets dans des lieux privés et confidentiels. Et ce, afin de préserver leur intimité en dehors de l’Élysée.

intime rendez-vous secrets emmanuel macron brigitte (2)

Des rendez-vous secrets entre Emmanuel Macron et Brigitte ?

Ce jeudi 18 août 2022, le média Le Point a révélé un énorme scoop. D’après nos confrères, le couple présidentiel partagerait des moments d’amour dans des appartements tenus confidentiels. Emmanuel Macron et Brigitte se donneraient rendez-vous dans ces lieux privés afin de s’échapper des regards indiscrets de l’Élysée. Selon les informations révélées, ces fameux appartements privés se trouveraient au premier étage du palais, mais aussi dans d’autres endroits encore méconnus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Très peu de personnes peuvent y avoir accès. D’après Le Point, ces appartements privés seraient même des sortes de « sanctuaires » pour le couple Macron et leurs rendez-vous. « Un sanctuaire où seuls des membres de la famille, l’aide de camp du président et quelques ultra-proches sont parfois autorisés à rentrer » , a précisé Le Point.

Toujours suivant nos confrères, ce désir de se cacher et de ne pas s’exposer serait même récurrent chez Emmanuel Macron. « Le vendredi, Emmanuel Macron s’échappe à la Lanterne, chargé d’une caisse de parapheurs. Dans cette annexe du château de Versailles, il peut s’isoler pour travailler, profiter des espaces pour ses entraînements de sport. Le dispositif de sécurité y est moins lourd qu’à l’Élysée, les collaborateurs sont absents, les réunions sont inexistantes… Hormis les enfants de Brigitte le dimanche midi pour un traditionnel poulet rôti, personne ou presque n’est invité dans la tanière présidentielle » , peut-on lire dans l’article du Point.

Le couple réserve des créneaux dans l’agenda présidentiel

Demeurer à l’abri des regards, mais aussi protéger son couple, voici pourquoi Emmanuel Macron prévoit des rendez-vous secrets avec sa dulcinée. Après avoir été filmés main dans la main, sur le chemin du restaurant, les amoureux ont certainement envie de se cacher de temps à autre.

D’après Le Point, Emmanuel Macron demanderait même directement, de temps en temps, « à ses conseillers de monter des rendez-vous secrets » . Apparemment, Emmanuel Macron noterait même ces rendez-vous dans son agenda présidentiel, sans préciser la nature des rendez-vous. De ce fait, même son secrétaire général se demande parfois pourquoi un créneau de 18 h à 20 h est bloqué dans l’agenda du président. Retrouve-t-il Brigitte pour un moment intime sur cet horaire ? Cela demeure un mystère.