Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron filmé main dans la main avec Brigitte en route pour le restaurant (vidéo)

Publié par Mia le 04 Août 2022 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret, mais le couple présidentiel est très romantique. Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte, ont souvent des petits gestes d’attention l’un envers l’autre. Un amour que les années n’ont jamais tari. Mariés depuis 2017, ils se sont rencontrés alors que Brigitte n’était encore que la professeure du président. Et, ce mercredi 3 août 2022 au soir, le couple Macron s’est rendu au restaurant, histoire de passer un moment d’exception en famille. Voici la vidéo prise hier, dans la rue.

Le couple Macron se rend au restaurant en famille

Dans cette vidéo tournée ce mercredi soir, nous pouvons voir Emmanuel Macron et Brigitte, main dans la main, en direction d’un restaurant. Le couple présidentiel avait prévu d’aller diner en famille lorsqu’ils ont été filmés. Une sacrée surprise pour les clients de ce restaurant situé sur la plage de Cavaliere, au Lavandou, dans le Var. Les tourtereaux n’étaient cependant pas seuls.

Le couple était accompagné des enfants de Brigitte Macron. Ils sont vraisemblablement tous en famille au Fort de Bregançon, situé à une dizaine de kilomètres de là. En tout cas, ce déplacement a suscité une vague de réactions de la part des clients. Tous étaient très surpris. Cette sortie privée n’était, en effet, pas connue des propriétaires du restaurant, ni de la presse.

Un déplacement privé auquel personne ne s’attendait

Maintenant qu’il n’est plus possible de voir Brigitte en maillot de bain, il faut dire qu’il y a de moins en moins de paparazzis sur les lieux de vacances du président.

« C’est un repas familial et privé, merci de respecter ce moment » , a également déclaré un des gardes du corps de la famille Macron, présent sur place. Avec eux étaient justement présents 6 gardes qui ont alors assuré un périmètre de sécurité lors de ce déplacement.

En même temps, Emmanuel Macron ne veut certainement pas être (encore) dérangé alors qu’il est en famille. Pris en photo torse nu, le président est assez épié par les quelques photographes présents au Fort.

0