Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : son rituel intime très coquin quand Emmanuel n’est pas là

Publié par Celine Spectra le 08 Juin 2022 à 9:28
La suite après cette vidéo

Lorsque Emmanuel Macron est en déplacement, Brigitte Macron ne peut s’empêcher d’avoir un petit rituel concernant son époux. Un moyen pour la Première Dame de France d’accepter d’être loin de son cher et tendre.

Brigitte Macron : ce tendre rituel qu'elle a lorsque son époux est absent

Instagram

Des confidences très intimes sur la Première Dame de France

La Première dame de France n’aura bientôt plus aucun secret pour nous ! Et cela est d’autant plus valable depuis la parution, en 2019, de la biographie consacrée à Brigitte Macron, intitulé « Madame la Présidente« …

Il faut dire que cet ouvrage est riche en révélations. Et il s’avère que l’une d’entre elles concerne la technique utilisée par la femme du président afin de pallier l’absence d’Emmanuel Macron…

Brigitte Macron : sa technique pour pallier le manque de son époux.

« Madame la Présidente » est donc une biographie qui, comme vous l’aurez compris, est entièrement consacrée à Brigitte Macron. Et dans cet ouvrage, on peut découvrir des détails très intimes sur les habitudes de l’ancienne professeure.

Comme vous le savez, son époux, de par son métier, est régulièrement absent. Eh bien, il s’avère que Brigitte Macron a une méthode pour penser en permanence à Emmanuel Macron. Lorsque son époux part en voyage, elle utilise pour le remplacer son parfum.

Elle aime en effet, tout particulièrement, se mettre de l’Eau Sauvage. Toute femme qui a un jour été véritablement et physiquement amoureuse imagine très bien à cet instant ce que Brigitte Macron peut alors ressentir… Un détail qui en dit particulièrement long sur l’histoire d’amour qui unit le couple présidentiel. Quoi qu’il en soit, on sait désormais que le parfum favori du président de la République, ou bien dans le cas échéant, ce qui le représente le mieux aux yeux de sa femme, est donc signé Christian Dior ! Et notamment de l’iconique Eau Sauvage.

Source : La Dépêche