Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron usée par le comportement d’Emmanuel Macron ! Elle prend une décision radicale !

Publié par Céline le 20 Juin 2022 à 8:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après nos confrères de Closer, ce jeudi 2 juin, Brigitte Macron a dernièrement recadré Emmanuel Macron à cause de ses trop nombreuses obligations professionnelles.

Brigitte Macron usé par le comportement d'Emmanuel Macron ! Elle prend une décision radicale !

YouTube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Emmanuel Macron et Brigitte Macron : un couple comme tous les autres !

Comme tous les couples, le couple que forme Emmanuel Macron et Brigitte a aussi ses petites habitudes. Et celles-ci vont devoir se poursuivre, tant bien que mal, tout au long du deuxième mandat présidentiel ! C’est pourquoi, au cours du weekend de l’Ascension, il est fréquent que le couple présidentiel prenne la direction du fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas.

Ce célèbre lieu de villégiature des présidents de la République est le lieu idéal, habituellement, pour que le président se détende. Mais aussi pour  laisser de côté, le temps d’un week-end, les affaires de la France. Seulement, il s’avère que cette année, l’actualité est malheureusement pour lui trop pressante et trop importante. Il ne peut donc absolument pas la négliger, ne serait-ce que quelques jours.

La Première Dame de France fait une mise au point avec son époux !

Selon nos confrères de Closer, cette année, pour le jeudi de l’Ascension, Brigitte Macron se serait retrouvée seule pour faire une balade en bateau… Son époux étant beaucoup trop occupé à travailler et à enchaîner les visioconférences, ainsi que les rendez-vous téléphoniques.

Dans l’espoir de remédier à cette situation, la première dame a très vite pris les choses en mains. Elle a obligé le président de la République à faire une pause. Dès le lendemain de l’Ascension, Brigitte et Emmanuel Macron ont donc été faire un tour sur un bateau de plaisance.

D’après les informations exclusives de Closer, c’est Brigitte elle-même qui a imposé à son époux une journée de repos à savourer en couple. Une décision que le Chef de l’État n’a visiblement pas eu d’autres choix que d’accepter.

0