Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron torse nu : Cette photo à laquelle personne ne s’attendait

Publié par Romane TARDY le 04 Août 2022 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuel Macron a rejoint le Fort de Brégançon pour les vacances. Le président tente un peu de déconnecter au bord de la piscine tout en traitant toujours les gros dossiers du moment. Ce mercredi, il a même été surpris en train de faire du canoë. Une photo a alors fuité.

Emmanuel Macron torse nu sur son canoë

Alors que Brigitte Macron craint d’être prise en photo en maillot de bain, Emmanuel Macron semble moins pudique. Ce mercredi 3 août, alors que la canicule était de retour, le chef de l’Etat s’est accordé un petit temps de détente. S’il aime le football, c’est cette fois-ci en canoë qu’il a été aperçu.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Vers 18 heures, le président a été vu en train de pagayer seul au large du Fort de Brégançon. Emmanuel Macron portait un maillot de bain noir et était donc torse nu sur son canoë aux couleurs de la France. Enfin, il n’était pas si seul en réalité, il était suivi d’un agent de sécurité, lui aussi en canoë, d’après Var-Matin, qui a partagé une photo.

Arrivée au Fort de Brégançon fin juillet, cette escapade en canoë serait la première réelle sortie du président pour ses vacances. Celle-ci n’aurait duré que 20 minutes. Ce n’est pas la première fois qu’une telle photo du président fuite. En 2020, Emmanuel Macron avait été vu sur un jet-ski.

Des vacances studieuses pour le président

L’entourage d’Emmanuel Macron a précisé à l’AFP qu’il suit en parallèle : « les dossiers importants et prépare la rentrée » . Le président devrait aussi quitter le Fort à la mi-août pour se rendre à la cérémonie de commémoration du Débarquement en Provence à Bormes-les-Mimosas.

De son côté, Brigitte Macron souhaiterait se balader, faire du vélo et même un peu de plongée. Le couple présidentiel devrait aussi s’offrir, comme chaque année, un repas au restaurant en famille. Emmanuel Macron et son épouse vont souvent dîner à la pizzéria de Cavalière, au Lavandou. Un petit rituel qui leur permet de couper le temps d’un instant avec le rythme de vie endiablé qu’ils ont toute l’année.

Bonne vacances Monsieur le président !

0