Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vacances 2022 : Au Fort de Brégançon, Brigitte Macron renoue avec ses petits plaisirs

Publié par Celine Spectra le 24 Juil 2022 à 6:03

Cela fait désormais cinq étés que le couple présidentiel profite de quelques jours de repos au Fort de Brégançon. Un séjour reposant pendant lequel Brigitte Macron prend plaisir à renouer avec ses petits rituels.

Quels sont les petits plaisirs de Brigitte Macron durant ses vacances ?

Après avoir consacré une nouvelle année à soutenir les nombreux projets de son époux, les vacances d’été approchent enfin à grands pas pour Brigitte Macron. Et pour l’occasion, la Première dame s’apprête à retrouver le Fort de Brégançon.

La vidéo du jour

Un plaisir attendu pour l’épouse d’Emmanuel Macron. Il faut dire que depuis cinq ans, la Première Dame de France a pris ses habitudes dans cette résidence située à Bormes-les-Mimosas dans le Var. Et une fois arrivée sur place, la femme du Président renoue rapidement, et avec plaisir, avec celles-ci.

Selon nos confrères de Paris Match, pendant son séjour, Brigitte Macron aimerait tout particulièrement occuper son temps libre en enfilant un masque de plongée et un tuba afin de découvrir les fonds marins. En effet, complétement fascinée par la richesse de la faune sous-marine environnant le fort, la Première Dame de France aimerait particulièrement pratiquer la plongée dans la mer Méditerranée.

Vacances 2022 : Au Fort de Brégançon, Brigitte Macron renoue avec ses petits plaisirs

50 min Inside

Une Première Dame très sportive

Mais même si elle est en vacances, la femme de notre cher Président n’oublie jamais de prendre soin de sa ligne. En plus des sports aquatiques, elle aime également faire de nombreuses balades à vélo. De plus, elle s’impose un régime alimentaire strict et supervise en permanence les menus.

Comme l’avait expliqué en 2017 l’ancien chef de l’Élysée, Guillaume Gomez, sur le plateau de C à Vous :

« Madame Macron désire qu’on lui serve dix fruits et légumes par jour. De plus, il est nécessaire de faire attention aux saisons. ».

Cependant, l’épouse d’Emmanuel Macron avoue s’autoriser de temps à autre un petit écart. Notamment lors des traditionnels repas en famille au restaurant. Chaque été, le Président et son épouse s’improvisent, en effet, un petit dîner à la pizzeria de Cavalière, au Lavandou. Des moments de partage simples et de petits rituels qui permettent à Brigitte Macron de suivre, le reste de l’année, le rythme de vie endiablé que lui oblige la carrière de son politicien d’époux.