Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron ultra chic à Versailles : elle sort une nouvelle robe éblouissante

Publié par Mia le 20 Juil 2022 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien à voir avec cette petite robe de créateur, non, Brigitte Macron sort maintenant le grand jeu. Vêtue d’une robe noire en dentelle, longue et très classe, la femme du président a fait sensation ce 18 juillet dernier.

brigitte macron robe versailles (2)

Brigitte Macron : Cette robe qu’elle portait à Versailles

Ce lundi 18 juillet 2022, Emmanuel Macron accueillait le président des Émirats arabes unis. Pour cette occasion, la femme du chef d’État nous a sorti sa plus belle tenue. En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Brigitte Macron portait une longue robe en dentelle. Une robe moulante et surtout très sophistiquée. Nous sommes pratiquement sûrs qu’elle a fait tourner des têtes habillée comme cela. Le président des Émirats arabes uni, Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane, a dû être très impressionné.

Pour le coup, nous aussi, nous étions surpris. En réalité, nous avons bien plus l’habitude de la voir avec des petites jupes tailleur. Brigitte Macron ne porte pas vraiment souvent de robes, surtout pas aussi voyantes. En vraie fashionista, elle a essentiellement un style plus classique, très « Coco Chanel ».

Mais alors que se passe-t-il ? Pourquoi autant de changements vestimentaires ? La dernière fois, elle portait même un pantalon bien moulant. A-t-elle décidé de tester de nouveaux styles pour ce second quinquennat ?

Une « première dame » plus jeune grâce à ses tenues ?

Épaules nues, petit chignon… Ce look est en tout cas une totale réussite. Élégante, mais sobre, Brigitte Macron s’affiche comme une femme de 69 ans qui n’a rien à envier à la jeunesse. Pourtant, comme elle le dit elle-même, les Français auraient peut-être préféré avoir une « Première dame plus jeune » . Est-ce pour cela qu’elle ose de nouveaux styles plus clinquants ?

« Les Français auraient sans doute préféré une ‘première dame’ plus jeune… Je sais, on est un couple atypique, on a vingt-quatre ans d’écart, je comprends que ça puisse étonner, qu’on ne nous comprenne pas, mais je ne comprends pas l’agressivité » , avait-elle déclaré chez Le Monde.

En tout cas, rassurez-vous, cette petite robe noire n’a certainement pas été achetée par Brigitte Macron avec les sous de l’État. En effet, d’après ce que nous savons de ses dépenses, ses tenues n’en font pas partie. Du moins, pas avec le budget alloué à la présidence.

0