Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron fait sensation dans une tenue super moulax !

Publié par Mia le 08 Juil 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu maintenant, mais Brigitte Macron s’impose comme une référence en termes de mode en France. C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Dans ce cadre, après avoir porté une robe un peu osée, celle-ci est apparue vêtue d’un jeans slim noir. Un vêtement qu’aime beaucoup la femme du président. Une occasion pour tous d’admirer la longueur des jambes de Brigitte Macron.

brigitte macron jambes
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Brigitte Macron met en valeur ses jambes dans une nouvelle tenue

Ce jeudi 7 juillet 2022, lors de sa dernière masterclass de la saison, Brigitte Macron nous a ébloui. Vêtue d’un jeans slim noir et d’escarpins de la même couleur, la femme d’Emmanuel Macron a bien mis en valeur ses jambes, d’une longueur que nous ne soupçonnions pas. Pendant la conférence, pour les personnes sans emploi de plus de 25 ans, celle qui a reçu une lettre très inhabituelle a quitté ses traditionnels tailleurs de marque pour un look plus décontracté.

Avec ce jeans slim, Brigitte Macron dévoile ses jambes d’une autre manière. Très moulant, le pantalon a eu le don de flatter ses courbes, changeant ainsi de ses légendaires jupes droites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

Un look décontracté, mais très élégant pour sa masterclasse

Fines, galbées et allongées, ses gambettes moulées dans ce jeans lui donnent un air plus élancé. Un détail très remarqué. Pour rappel, Brigitte Macron mesure 1,68 m. L’ancienne professeure de français fait donc partie des grandes femmes, selon la moyenne nationale fixée à 1,63 m pour les femmes.

Pour le coup, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron fait sensation avec ses jambes. Dernièrement, elle avait défrayé la chronique avec son changement de look et le port de baskets de sport. Un style décontracté qui avait beaucoup fait parler. Mais, lors de sa dernière masterclasse, Brigitte Macron a encore assumé un look différent. À la fois désinvolte et chic, ce fameux jeans slim s’accorde parfaitement avec le reste de sa tenue. Des talons noirs et un blazer blanc.

0