Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron faire encore une fois sensation avec son look et ses baskets incroyables !

Publié par Celine Spectra le 28 Juin 2022 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 25 juin 2022, Emmanuel Macron était en Allemagne pour le G7. Et pour l’occasion, son épouse a enchaîné avec brio les styles !

Brigitte Macron enchaîne les styles au G7 et resplendit en basket No Name

Brigitte Macron incarne avec brio l’élégance à la Française

Brigitte Macron a encore frappé et a magnifiquement incarné l’élégance à la Française ce 25 juin 2022, au G7. Présente aux côtés de son époux, la Première Dame de France, a tout simplement resplendi à Munich en Allemagne, face aux chefs d’États britannique, italien, allemand, américain et japonais.

Au cours de ce week-end important, la sexagénaire a été, dans un premier temps, aperçue avec un tailleur couleur camel et des escarpins à bouts pointus. Le tout, mis en valeur par une magnifique chemise blanche à col lavallière, avec les manches qui dépassaient légèrement de sa veste cintrée à la perfection.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dès le lendemain, la Première Dame de France est également apparue sublime, vêtue d’une robe blanche sculptant sa silhouette, accompagnée d’une longue veste. À ses pieds, des escarpins beiges à bouts pointus.

Une marque plébiscitée par la Première Dame

Mais sa tenue la plus notable, c’est lors d’une session de marche nordique. En effet, pour l’occasion, la Première Dame avait opté pour un style beaucoup plus décontracté. Et sans conteste possible, le simple lui va à ravir !

L’épouse d’Emmanuel Macron était tout simplement splendide avec sa chemise rose oversize qu’elle n’a pas fermé entièrement, rentrée dans son jeans skinny noirs. Et une fois de plus, elle avait opté pour de superbes baskets blanches No Name commercialisées au prix de 129 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet)

La Première Dame aurait-elle un penchant pour cette marque ? En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle opte pour cette griffe hexagonale. Rappelez-vous, en avril 2022, lors du premier jour du premier tour de l’élection présidentielle… Elle s’était affichée avec une paire de sneakers de cette marque sur la plage du Touquet.