Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Brigitte Macron filmée en train de danser, les internautes se moquent et la comparent à Patrick Juvet (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 24 Juin 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mardi 21 juin avait lieu la fête de la musique. Pour l’occasion, une grande fête se tenait à l’Élysée. Bien entendu, le couple présidentiel était de la partie. Brigitte Macron a fait une apparition très remarquée. Découvrez ses pas de danse endiablés ci-dessous, ça vaut le détour.

Brigitte Macron fan de Youssou N’Dour, elle est intenable

Du beau monde était convié à la fête de la musique. Comme chaque année, elle se tenait dans la cour d’honneur du Palais de l’Élysée. Au programme, un show assuré par Youssou N’Dour, Charlie Winston et la DJ ukrainienne Xenia. Jack Lang était également présent. L’ancien ministre de la Culture a créé cette fête en 1982.

Quarante ans après la première édition, la fête de la musique attire toujours autant de monde. Pourtant, elle est célébrée en plein milieu de semaine. Brigitte Macron ne pouvait pas manquer ce rendez-vous. Après avoir enflammé la toile en dansant sur « I Will Survive », c’est sur du Youssou N’Dour que la Première dame se lâche. Derrière elle, Emmanuel Macron est dans la réserve. Il reste droit comme un piquet, et se contente d’applaudir. On l’avait pourtant déjà vu beaucoup plus enjoué que ça.

Les internautes se moquent et la comparent à Patrick Juvet

Comme à chaque fois que Brigitte Macron est filmée en train de danser, la vidéo a fait le buzz. Sur Twitter, les internautes ont beaucoup commenté la scène. La Première dame a été saluée pour sa sympathie et sa joie de vivre. « Je la trouve trop chou » écrit une jeune femme, tandis qu’une autre la défend « en fait, vous vannez Brigitte Macron mais je trouve qu’elle est jolie surtout pour son âge elle se porte bien » .

Brigitte Macron a également été la cible de moqueries. On la compare aux Sims, connus pour leurs pas de danse atypiques, mais aussi… à Patrick Juvet. « C’est quoi là le vieux clone de Patrick Juvet raide comme un piquet » , peut-on lire parmi les nombreuses attaques sur son physique.