Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron se lâchent : Cette vidéo de danse qui refait surface (vidéo)

Publié par Mia le 07 Déc 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous n’avez pas pu passer à côté. La très célèbre vidéo d’Emmanuel et Brigitte Macron en train de danser redevient virale sur TikTok. Danse orientale et bonne humeur, c’était en 2018 et le couple se déhanchait en Arménie le sourire jusqu’aux oreilles.

>>> A lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Emmanuel et Brigitte Macron en train de danser : Des pas de danse devenus cultes

Saviez-vous que le président de la République et la première dame aimaient à ce point danser ? En ce moment, une vidéo fait le buzz sur TikTok. Il s’agit d’une vieille vidéo de 2018 où on peut voir Emmanuel et Brigitte Macron en train de danser. Grands sourires, de l’amour dans l’air, le couple semble bien s’amuser sur ces images. À l’époque, le couple présidentiel était en voyage en Arménie à l’occasion du sommet de la francophonie.

Brigitte Macron a peut-être 24 ans de plus que son mari mais elle s’amuse toujours comme une folle. Dans cette vidéo, on constate d’ailleurs un déhanché endiablé pour madame Macron, toujours avec style. Le petit plus dans cet extrait ? Emmanuel Macron l’a accompagné sur la piste de danse. En général, le chef de l’État reste un peu timide en public pour ce qui est de bouger son corps. Mais, cette fois-ci il s’est élancé avec sa belle pour danser jusqu’au bout de la nuit. Il faut dire que la soirée était plutôt de qualité : Un concert en l’hommage d’Aznavour qui venait de nous quitter, suivi d’un diner très animé puis d’un bal dansant.

Un couple qui croque la vie à pleine dents

Le couple Macron semble toujours bien amoureux et teste plein de choses ensemble. C’est notamment le cas pour la danse, et surtout la danse orientale. Dans cette vidéo devenue culte, qui tourne en ce moment encore sur TikTok, on peut y voir Brigitte bouger son popotin au rythme de la musique d’Orient. Mais aussi, nous avions pu voir plusieurs vidéos de Brigitte Macron en train de danser au Sénégal, en Russie et un peu partout. En 2019, vous pouviez même observer la première dame s’ambiancer sur du Magic System en Côte d’Ivoire.

Toujours un véritable plaisir de voir Emmanuel et Brigitte Macron en train de danser, joyeux et amoureux. Un véritable moment de bonheur pour la famille présidentielle.

>>> A lire aussi : Brigitte et Emmanuel Macron : Les petits gestes intimes du couple révélés

0