Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte et Emmanuel Macron : Les petits gestes intimes du couple révélés

Publié par Fanny le 12 Oct 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas la politique du président français, il faut bien avouer que Brigitte et Emmanuel Macron font un beau couple. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs allègrement confié à l’écrivaine Gaël Tchakaloff sur leur relation. La journaliste relate un amour inconditionnel entre  le président de la République et sa Première dame. Admiratrice de cette romance, cette dernière met en avant les deux amoureux dans son ouvrage intitulé « Tant qu’on est tous les deux » .

>>> A lire aussi : « Il incarne la jeunesse et l’intelligence » une célèbre actrice sous le charme d’Emmanuel Macron

Une confidence étonnante sur le couple Brigitte et Emmanuel Macron

Brigitte et Emmanuel Macron : Un couple trop mignon

Initialement, la journaliste voulait écrire un livre sur Brigitte Macron. Finalement, elle a décidé de rédiger un véritable témoignage de l’amour entre Brigitte et Emmanuel Macron. Souvent critiqué, ne serait-ce que pour leur différence d’âge, le couple sait rebondir et affronte tout ensemble. Pour l’écrivaine, elle ne pouvait pas faire un  livre sur la Première dame sans évoquer en grande partie sa romance avec notre président, tant celle-ci est forte.

Le couple présidentiel s’est alors largement confié dans l’ouvrage. Lors d’une interview pour Femme Actuelle, la journaliste revient sur la fusion entre ces deux personnes énigmatiques de notre histoire moderne : « Ils se marrent, s’embrassent dans le cou, traversent la vie comme un jeu » . Gaël Tchakaloff retranscrit avec ses propres mots ses ressentis face à ce couple de célébrités. Pour la romancière,  les amoureux prennent la vie comme un jeu dans lequel il y a de nombreux obstacles à affronter. Des murs et à reconstruire, pourvu qu’ils soient ensemble, formant une équipe unie.

L’écrivaine finit son récit, toujours admirative, par une simple conclusion : « Ils ont ce qu’on voudrait tous avoir au bout de vingt ans de vie commune » . Une belle façon de redorer le blason de la famille Macron, non ?

Il y a de l’amour dans l’air !

D’autres personnes et proches du couple Brigitte et Emmanuel Macron ont réagi aux propos de la journaliste. Beaucoup n’ont d’ailleurs pas eu besoin de lire son livre pour penser la même chose. Par exemple, c’est le cas de Gaspard Gantzer, ancien conseiller en communication d’Emmanuel Macron. Pour lui, il s’agit d’ « un amour inconditionnel qui le porte, lui donne une confiance en lui démesurée et des ailes dans le dos » .

L’écrivaine a soutenu ce témoignage sur Gala : « Après plus de vingt ans ensemble, ils continuent à s’amuser ensemble, à rire ensemble, à se faire des blagues. Lorsqu’ils se voient, c’est à croire qu’ils ne se sont pas croisés depuis trois mois, ils se jettent l’un sur l’autre, ils se prennent par la main, s’embrassent. Leur relation est fraîche et incandescente » .

N’est-ce pas mignon tout de même ?

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron dévoile une photo de son chien Nemo : il a bien grandi

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.